Bonjour,…
Je me permets de vous solliciter car je suis à la recherche d’un logement sur New York pour ma famille nous partons du 16 au 25 février 2020. Oui je sais on aura froid !!!
Voilà j’hésite entre 3 hôtels le radio city appartement, le Beacon, Le stewart hotel
Mon mari souhaite avoir une chambre indépendante des enfants et un petit coin cuisine…
Je reviendrai vers vous pour l’élaboration du planning mais j’essaye d’y aller petit à petit
Hâte de vous lire !
Du point de vue de l’emplacement central, le Radio City apartments est le meilleur choix.
A vous d’évaluer les conditions tarifaires avec les autres adresses.
Bonjour
Merci pour votre rponse souris grise
Pour plus de renseignements le montant des différentes locations sont :
- Stewart Hotel 1525 €
- Radio city : entre 1545 et 1920 €
- Beacon : 2158 €
Nous souhaitons un logement confortable, je me doute qu’à ces tarifs je ne demande pas la vue mais un endroit où nous pourrons nous poser confortablement après une rude journée de marche et de visites.
Nous préférons garder du budget pour se faire plaisir et découvrir plutôt que dans notre pied à terre.
Merci
Vous seuls pouvez géer votre budget mais je maintiens ma recommandation en mettant en premier Radio City Apartments.
Merci pour les réponses Sourisgrise
J’ai à nouveau besoin de vos connaissances
Car maintenant j’ai en plus de radiocity que j’ai réservé avec la possibilité d’annuler
J’hesite tout de meme avec le Wellington et le Belleclaire
J’aurai également aimé savoir si le citypass est une bonne alternative pour visiter les monuments les plus importants.
Nous souhaiterions également aller voir un match de basketball ainsi qu’une comédie musicale.
Pour le match de basket quels conseils pour l’équipe ??
Et pour la comédie musicale, notre niveau d’anglais est limité donc il nous faudrait une comédie simple et accessible pouvant plaire à 2 adultes et 2 ados de 12 et 17 ans.
Merci pour tout
Je ne connais pas le Wellington dans son offre de suites n’y ayant séjourné qu’en chambre simple.
Son emplacement n’est pas critiquable.
Le Belleclaire, idem : mais cette fois-ci je n’y suis jamais allée.
Situé dans l’UWS, je le trouve moins pratique pour un premier séjour, mais tout est relatif.
Le métro est un bon allié et si les prestations et le tarif vous conviennent, pourquoi pas.
Dans cette configuration, si c’est moins cher, autant viser le Home2suites de LIC qui, au regard de la distance par rapport à Midtown sera aussi bien placé avec en sus la garantie du calme et de la modernité des lieux avec des prestations de haut niveau.
Aucun pass n’est la bonne réponse dans l’absolu à la visite de monuments.
Aucun pass n’est coupe file.
La seule chose qu’il convient de vérifier, c’est l’économie réelle réalisée par l’achat d’un pass au regard de la liste sincère que l’on s’est concoctée pour agrémenter le séjour.
L’offre des pass contraint, parfois, pour les rentabiliser, à faire des visites dont l’envie n’est pas évidente.
Pour le basket, comme je n’ai aucune connaissance particulière, je passe la main.
Concernant les comédies musicales, les seules qui soient accessibles à tous, non anglophones, ce sont les Disney parce que leur histoire est connue et que les mises en scènes sont vraiment féeriques.
Leur seul inconvénient : leur prix.
La qualité du spectacle et la demande le justifient.
Le pas très cher, universel, mais qui n’est pas une comédie musicale tout en étant TRES New-yorkais, c’est STOMP.
Bonjoir sourisgrise
Alors qu’avez vous pense du wellington
De mon côté j’aime le charme de l’ancien après on demande et endroit où dormir et ou se réfugier le soir pour se réchauffer car février n’est pas la meilleur saison pour visiter mais la seule pour nous donc…
Sinon je reste sur radiocity appartments
Quant aux comédies musicales je pensais bien aux Disney
Je vais regarder stomp de plus prêt
Et même faire les 2
On y retournera pas de suite !!!
Et sur vos conseils je vais d’abord élaborer notre planning en fonction des envies de chacun. Le partager et voir si il tient la route.
Et ensuite je verrai si un pass est interessant.
Merci de prendre le temps de réponse.
C’est très gentil
Le Wellington je l’ai connu en 2018.
Voilà donc 11 ans et, à l’époque, tout en étant confortable, il était vieillot.
Son emplacement m’avait convenu.
Je ne sais pas comment il a évolué et si des transformations majeures en ont fait un rival du Radio City Apartment.
J’ai souvenir d’un hôtel un peu usine avec une offre en ascenseurs limitée, donc assez pénible.
Vous y êtes allées en 2018
Je pense 2008 si ça fait 11 ans
Oups…
Les 2 hôtels sont vieillots mais ça ne me dérange pas
Donc à voir lesquels des 2 sera le moins une usine
Quitte à être dans l’authentique et l’histoire autant ne pas être trop bousculer le matin
Effectivement!
Erreur : c’est bien en 2008 parce qu’en 2018 j’étais au LIC hôtel qui n’a rien à voir en terme de prix et de qualité de prestations : très au-dessus.
A propos de la Vander-Ende Onderdonk House où se trouve la Greater Ridgewood Historical Society, voici quelques photos que j’ ai prises lors de mon passage avant de plonger dans d’autres décors à Bushwick.
Je raconterai le déroulé de cette visite dans le cadre du carnet de voyage qui arrivera un jour ou l’autre, si le vent me porte dans le bon sens!
C’est donc une mise en bouche.
J’ai regardé le LIC mais il n’y a pas de diponibilités ni même au salisbury comme vous l’avez conseillé plusieurs fois…
De plus on aimerait le soir juste pouvoir sortir à pied donc je pense qu’il vaut mieux rester sur midtown ???