Logement séjour New York pour une famille de 5

Forum New York

Bonjour,
Nous souhaitons organiser un voyage en famille du 19 au 29 octobre.
Les billets à cette période sont bon marché mais au niveau des logements j’ai beaucoup de mal à faire mon choix.
Bien sûr comme tout le monde l’idéal c’est Manhattan et environ mais avec notre petit budget de 2500 euros pour un logement de 10 jours ça va être compliqué…
Auriez-vous des bonnes adresses dans nos prix, dans des lieux où l’on peut visiter New York facilement?
Merci d’avance de vos réponses.

Bonjour,

Pour un bon rapport qualité/prix, je vous propose de regarder la proposition hotelière dans la zone de Long Island City (LIC).
Vous n’êtes pas au coeur de manhattan, mais vous y serez trés rapidement en métro.

Nous sommes également une famille de 5 personnes et lors de notre dernier séjour, avant le covid, nous avions logé au home 2 suite.
Les chambres étaient spacieuses avec coin cuisine. deux grands lits et une banquette convertible, petit déj et proche station de métro.
La salle pour petit déj est par fois vite rempli en fonction de l’horaire, mais possibilité de prendre le petit déj dans la chambre.
Il y a des superettes à une station de métro de celle de l’hôtel si vous voulez manger le soir dans la chambre.
Le séjour c’était trés bien passé.

Pour le choix de l’hotel, je vous conseille de prendre le petit déjeuner et proche d’une station de métro. le petit déj compris vous permettra de faire des économies et l’aspect pratique de la station de métro à proximité.

En fonction de l’hôtel choisi, vous serez entre deux et trois stations de métro de Manhattan (Central park) soit environ 10-15min.

Comme vous Yoangel, j’avais pensé au Home2Suites.
J’ai fait une simulation pour les dates données.
C’est hors budget.
Il faut dire que 2500€ pour 10 jours à 5 ne va pas ouvrir les portes d’hôtels confortables comme le H2S avec un petit dej.
Ceci étant, je trouve dommage de faire le choix de quitter NYC à 2 jours des festivités d’Halloween.

C’est vrai que pour 10j , ça risque d’être plus compliqué.
Nous étions parti une semaine et c’était avant le covid!

Merci pour les suggestions, j’ai regardé l’hôtel home2suites effectivement les tarifs dépassent notre budget mais il nous plaît bien et pensons que cela peut être un bon choix donc nous sommes prêt à augmenter notre budget.
Nous avons également vu l’hôtel HYATT house Jersey City qui est a peu près dans les mêmes tarifs et a l’air bien placé, qu’en pensez vous ?
Pour ce qui est des dates effectivement nous aurions aimé fêter Halloween à New York mais pas possible de poser nos vacances à cette période, dommage

Si c’est toujours d’actualité, vous pourrez assister au premier marché de Noël qui s’installe fin octobre à Bryant Park avec sa patinoire.
Pour l’hôtel, je ne peux pas vous renseigner :wink:

N’optez pas pour le NJ parce que vous allez devoir gérer deux contraintes qui vont peser.
Le budget de transport par le path.
Les horaires de circulation de ce path entre Manhattan et le NJ.

En étant dans LIC, vous n’aurez aucune difficulté de transport.
Vous restez sur le réseau de la MTA et contrôlerez mieux le budget.

Merci pour vos conseils, nous allons donc réservé le Home 2 suites qui nous plaît beaucoup et idéalement situé comme vous l’aviez dit dans le précédant message.

Bon voilà billets d’avion acheté, hôtel réservé, maintenant je vais m’attaquer au programme des 10 jours

Bonsoir

Je vous confirme que le Home 2 suites est un bon choix. Niveau rapport emplacement/prix/prestation il est intéressant. Par contre je me suis rendue compte que les prix pour cet hôtel peuvent énormément varier en fonction des périodes.
Sinon j’avais cette liste de bonnes adresses à NYC pour se loger.

A NYC l’emplacement est primordial, les prestations proposées sont des fois pas en adéquation avec un séjour dans le grosse pomme. Avoir le spa ou autre , ca ne sert à rien, on n’a pas le temps d’en profiter.

Bonjour, je reviens vers vous car finalement nous avons attendu un peu avant de réserver l’hôtel et en avons vu qui est très intéressant au niveau tarif et qui a l’air bien situé, il s’agit du Chelsea Savoy hôtel, est ce que l’un d’entre vous pourrais me conseiller sur cet hébergement ?

Bonjour, je reviens vers vous car finalement nous avons attendu un peu avant de réserver l’hôtel et en avons vu qui est très intéressant au niveau tarif et qui a l’air bien situé, il s’agit du Chelsea Savoy hôtel, est ce que l’un d’entre vous pourrais me conseiller sur cet hébergement ?

Sujets suggérés

Services voyage