Logement Siem Reap avec garde enfants

Forum Cambodge

Bonjour,

Nous recherchons un hébergement à Siem Reap où il soit possible de faire garder les enfants en journée pendant que les parents visitent Angkor…
Connaissez-vous de bons endroits proposant ce type de services ?
Merci d’avance

Bonjour, quel age ont ils ?

Amicalement

Iza

Bonjour,

Ils ont 5, 8 et 11 ans. Nous recherchons un endroit par exemple avec piscine où ils peuvent être gardés en journée pour ne pas leur imposer trop de visites.
Merci à ceux qui connaissent de bonnes adresses

Bonjour nono,

Je comprends que vous désiriez une piscine mais dans ce cas il faudra vraiment trouver quelqu’un de confiance qui ne les quitte as des yeux.

Perso, je serais pas trop à l’aise avec ce genre de choses mais comme vous dites, il faut trouver la bonne personne.

De plus, elle devrait parler français pour les comprendre et parler avec eux.

Je vous dirais bien que je veux bien le faire mais le problème c’est que je risque de demander + cher qu’ une khmer, de plus, je n’ai pas de piscine mais j’ai un endroit derrière chez moi qui est génial (où je vais moi même quand je suis pas occupée).

C’est pour quelles dates ?

Je vous souhaite une bonne journée

amicalement.

Iza

Bonsoir tout le monde

Juste un petit mot de notre expérience avec nos deux enfants de 6 et 13 ans
Pour les visites des temples d angkor. Je voulais aussi faire garder la plus jeune lors de nos visites au final n ayant trouvé aucun hôtel faisant garderie et surtout le stress de la laisser. Nous avons tenté l’expérience et je peux vous dire que nous ne regrettons rien. Nous avions pris un guide sur place et avons fait les visites à notre rythme. En milieu d’après midi nous rentrions à notre hôtel pour nous rafraîchir dans la piscine. Tout ça pour vous dire que les visites sont largement envisageable avec des enfants. Il suffit de prendre son temps.

Exact, j’ai eu des clients qui avaient des enfants et qui ont fais les visites à leur rythme avec eux et ça n’a pas posé de problème.

Trouver un hôtel avec piscine qui a ce type de service et en plus en français et bien c’est pas évident. De plus, je dirais que personnellement je laisserais pas mes enfants ainsi près d’une piscine, on ne sait jamais un moment d’inatention et un accident arrive même sous surveillance.

Bonne journée à tous

Amicalement

Iza

Merci pour ces infos

Sujets suggérés

Services voyage