Bonjour à tous,Nous partons à Zadar du 3 au 8 septembre.
Nous sommes 2 et nous recherchons un logement (de préférence un appartement entier plus qu’une chambre). Nous ne voudrions pas dépasser 20€-25€/nuit.
Auriez-vous des adresses intéressantes ?
Merci d’avance
Clémentine
Bonjour,
Il me semble que vous ne connaissez pas trop le coût de la vie de la Croatie et surtout dans cette ville, même hors saison. Ce sont les prix par personne au mieux. Sinon, il reste les auberges de jeunesse vers 15€ par personne!
Bonjour,si nous recherchons dans ces prix, c’est que nous avons passé une semaine à Pula en avril et que nous avons loué un bel appartement pour 4, à 100m de la plage, à 15€ par nuit.
Peut-être que les tarifs sont plus élevés autour de Zadar.
Merci
Si c’est 15€ par personne c’est pas 15€ par nuit pour 4. Si vous avez trouvé à 15€ par nuit pour 4 et pas à 60€ moi je veux bien l’adresse si vous voulez bien m’en faire profiter.
Après avril c’est hors saison donc les prix sont forcément plus bas.
Septembre c’est la moyenne saison donc quand même les prix sont souvent un peu plus chers…
Si vous cherchez à 20€ par personne vous n’aurez sûrement pas de mal à trouver!
L’appartement en question est celui de Dejan sur le site airbnb.
En plus, Dejan est très gentil et nous avons pu parler avec lui longuement le jour de l’état des lieux.
Je viens de voir que les prix ont augmenté (30€ par nuit hors saison pour 4 et 21 pour 2 et ce n’est pas par personne!!).