Logements à Twyfelfontein

Forum Namibie

Bonjour
Merci à tous les participants pour leurs conseils et remarques qui facilitent l’organisation des voyages.
Je recherche des logements en dur (pas de camping) pour 7 personnes pour juillet 2017.
J’ai beaucoup de difficultés pour trouver un logement accesible à Twyfelfontein et un à Palmwag.
Pourriez-vous SVP m’aider en me donnant des noms de lodges sur ces 2 régions.
Merci par avance
Cordialement
damam

Bonjour,

Vous pouvez utiliser ce site, souvent mentionné sur le forum, et que j’ai utilisé personnellement en 2016 :

Cordialement,

Patou

Bonjour,

Dans le secteur de Twyfelfontain, nous avions dormis au Khorixas rest camp. Ce n’est pas juste à côté mais peut largement recevoir 7 personnes, nous avions apprécié ce lieu calme et retiré…

Belle prépa
Madikéra

Bonjour

Pourquoi ne Pas loger au Brandberg White Lady ce n’est pas loin

Luss

Bonjour ,
tout dépend de l’itinéraire et du timing!

Personnellement, nous avions logé au Brandberg White Lady lodge (1 nuit) ET à Twyfelfontein lodge (1 nuit). Twyfelfontein est une énorme structure, contrairement à White lady, donc il y a plus de chances d’y trouver de la place pour un groupe.
De plus, si on part visiter les gravures tôt le matin (à 8h), elles sont tout à côté, on est les premiers donc il n’y a pas foule! Nous étions seuls à faire la balade, avec juste un couple d’italiens.

Idem d’ailleurs pour la White lady, à 8h ou 8h30 du matin nous étions absolument seuls avec le guide… et les éléphants du désert!

Cordialement,

Bonjour,

Je préprare un voyage en Namibie en juin 2018 (road trip à 4, en 4x4 avec tentes sur le toît).

J’ai besoin de vos précieux conseils et retours d’expérience !

Nous prévoyons d’aller aux Epupa falls après la visite du parc d’Etosha, combien de temps faut-il prévoir pour conduire de Okaukuejo camp à Epupa falls lodge & campsite ? Faut il obligatoirement prévoir une étape-stop à Opuwo ?

Après Epupa falls nous allons visiter Twyfelfontein et ses alentours. La route se fait-elle en une journée ou vaut-il mieux, là aussi, prévoir une étape-stop ? Si oui où nous recommandez-vous de dormir ? Camp Aussicht ? D’autres options ?

Enfin (pour le moment :slight_smile: !!) quels sont selon vous les meilleurs endroits où dormir aux alentours de Twyfelfontein ? Pas de budget pour un lodge, mais suffisamment pour camper dans un lodge, ah ah !

Merci pour vos réponses,

Morgane

Sujets suggérés

Services voyage