Est-ce que quelqu’un a déja testé le Water’s Edge ou le Anable basin Sailing Bar & Grill à LIC ?
J’ai trouvé des images sympas de leur terrasse au bord de l’eau et j’irais bien y faire un petit stop soit en fin de journée pour un verre ou carrément un diner. (en été) Couplé a Gantry state Park juste à côté pour finir la journée en beauté.
Et surtout c’est moins loin que le Charthouse que j’ai déjà testé, mais dont malheureusement je ne garde pas un souvenir impérissable.
Des avis ?
Si vous ne connaissez pas ces 2 bar/restos, avez vous d’autres suggestions d’adresses? Mes attentes sont surtout pour la vue et la localisation au bord de l’eau. en ce qui concerne la nourriture, je ne suis pas très difficile pour peut qu’elle soit correcte, et les prix pas excessifs.
merci
sourisgrise2
Dans peu de temps, je vais faire une expérience au bord de l’eau avec vue sur la skyline à couper le souffle, comme on dit.
Si vous n’êtes pas déjà partie, vous pourrez en avoir l’écho.
La vue depuis le Charthouse ne vous a pas convenu ?
nyholiday3
Merci Sourisgrise, je vais profiter de vos bons plans à venir. je ne pars qu’à l’été 2015, ce qui me laisse largement le temps de voir venir je sais… La préparation c’est déjà la moitié du plaisir
En ce qui concerne mon expérience très subjective du Charthouse, la vue avait l’air très prometteuse, mais nous étions placés assez loin car un énorme groupe de personnes avait reservé toutes les tables près des baies vitrées. A notre arrivée, ils étaient à peine en train de s’installer, ce qui vous laisse imaginer le temps d’attente si nous avions voulu patienter. Cela ressemblait à une enorme réunion de business. Pour rajouter à cela, le trajet aller avec le bus de Johnny’s a été assez fastidieux car nous nous sommes trompés d’arret et il a fallu rebrousser chemin en tram, sous la pluie, la nuit. Ce n’est en aucun cas la faute du Charthouse Il se trouve que notre fortune n’était pas très bonne ce soir là…
sourisgrise4
Vous avez un peu cumulé les avatars.
Dommage parce que dans des conditions normales de transport et d’emplacement dans la salle, la soirée aurait été tout autre.
J’espère que sur LIC, en 2015, vous serez autrement séduite.