Louer du matériel de camping au Grand Canyon

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
je viens d’obtenir mon permis pour camper avec ma famille une nuit au fond du grand canyon au mois de juillet!
J’aimerais louer le matériel nécessaire afin de ne pas avoir à l’emporter dans l’avion et à la trimbaler dans nos valises pendant les 3 semaines de notre Road trip…
j’ai vu que cela se faisait grâce aux magasins
ERI mais le plus proche est sur FLAGSTAFF et cela nous ferait faire un sacré détour pour rendre le matériel…quelqu’un a t il déjà loué ce type de matos? Existe t il un magasin le permettant dans GRAND CANYON VILLAGE ( ou nous logeons la veille et le lendemain)?

Merci pour vos réponses et/ou conseils!

Bonjour,

Oui c’est possible de le louer dans le parc au Canyon Village Market. J’ai mis le lien direct là vers la fin de la page : https://leparcdugrandcanyon.blogspot.com/

Merci beauoup, je vais étudier la chose mais ils disent qu’il faut s’y prendre au moins 6 mois à l’avance…on verra bien…Si je choisis cette option, je tenterai quand meme de les joindre.
Merci pour vos liens en tous cas!

Si jamais votre voyage a été décalé vous pouvez louer les affaires de camping chez Basecamp Outdoor Gear à Las Vegas. On est très flexible en durée, il y a de possibilité à louer les matos en sens unique, et le prix est très raisonnable pour le tous. En plus on parle français :slight_smile:

Hello,

C’est une bonne nouvelle pour ceux qui ne souhaitent camper qu’occasionnellement !

Sujets suggérés

Services voyage