Bonjour, tout le monde
je pars sur NY en octobre prochain et j’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’indiquer un endroit ou une agence pour louer une voiture durant mon sejour. Et avoir un avis sur les tarifs etc merci beaucoup
Louer une voiture à NY, pourquoi faire ?
Pour en sortir ou pour vous en servir sur place ?
Bonjour sourisgrise
nous partons a 5 et nous aimerions louer une voiture pour sortir un peu de newyork et faire quelques sorties autour. Style washington, les outlets et pourquoi pas d’autre choses.On m’as egalement dit qu’il etait possible de se rendre aux chutes du niagara. Nous savons qu’il est possible de faire tout cela en bus mais’nous aimerions ne dependre que de nous si je puis dire. Merci encore
Soit!
Vous désirez naviguer autour de NY ce qui suggère que vous y allez rester un bon moment parce que sinon, je ne vois pas comment intégrer toutes ces escapades dans un séjour de courte durée.
La question cruciale qui va se poser, c’est la parking prévu pour cette voiture louée.
Je ne connais pas les tarifs de location de voiture sur NY, mais ceux des parkings sont presque à la hauteur de l’hébergement hôtelier (ou presque).
Il me semble donc que vous devrez envisager deux choses : d’une part un séjour à NY, sans location de voiture ; d’autre part un circuit dans lequel vous pourriez englober toutes vos pérégrinations avec des hébergements associés.
Bonjour,
Nous avons fait le choix préconisé par sourisgrise : un séjour à New York avec transports en commun, et une escapade de 5 jours vers les " finger lakes" en voiture individuelle.
Qui peut nous donner un conseil concernant la location d’une voiture à partir de l’aéroport JFK ?
Qui a un ordre d’idée des tarifs ?
Merci
Plusieurs compagnies sont en concurrence à JFK.
Le mieux, pour avoir une idée des tarifs pratiqués par chacune d’entre elles est de faire une recherche en tapant “Rent a car JFK airport nyc”.