Bonjour,
je voudrais savoir ou je peux louer une voiture pas cher en écosse pour un mois est ce qu’il faut que j’évite les location dans les aéropart?
merci de vos réponse
Tout ce que je peux vous dire c est que nous avons subi une arnaque auprés de l’agence d 'alamo suite a un surclassement forcé (facture de 700 au lieu de 200 pound). Nous avions reservé un vehicule qui n’etait bien sur pas disponible le jour de notre arrivée. Je vous la déconseille fortement.
bonjour à tous et excellente année de voyage!
Nous allons en Ecosse en Juin et désirons louer une voiture pour 8 jours à l’aéroport de Glasgow(GLA); j’ai fait des recherches sur internet bien sûr,pas très concluante; il me semble que c’est plus intéressant de louer en France avant le départ afin de payer en euro.
Auto escape me renvoie à une location à 162€ chez Easirent qui a reçu des avis négatifs de clients.
Est ce que certains d’entre vous ont eu des expériences positives; dans l’affirmative,pourriez vous m’en faire part?
Bonsoir,
nous avons loués deux fois chez hertz à prestwick, sans problème, une seule chose faire le plein avant de rendre la voiture sinon il vous facture le plein + le temps du salarié. Biensur ils vont essayer de vous vendre des assurances complémentaires mais renseignez vous chez votre propre assureur avant de partir.
Bonjour, à tous,
Je n’ai pas pour habitude d’écrire mais là, il en est trop …
Ces “loueurs de voiture” nous ont trouvé une trace, au retour, que nous n’avions faite car nous avions pris soin de la voiture comme à la prunelle de nos yeux.
Nous avons eu beau contesté nous avons du payé car nous étions juste pour prendre l’avion.
Je suis persuadé que cette marque était là à notre départ mais que nous n’ y avons pas fait attention ou plutôt qu’elle était si bien faite (profilée et dans le design de la voiture) qu’il était impossible de bien la voir au départ.
Depuis j’ai lu d’autres commentaires sur différents forum et bizarrement d’autres personnes ont connu la même mésaventure.
Je pense donc maintenant assurément que cette société Easirent de location de voiture à l’aéroport de Glasgow est vraiement malhonnête …
FAITES ATTENTION donc !!!
Ce 25 août 2016, j’ai loué une voiture à Entreprise Rent-A-Car de Glasgow (GB). A l’examen de l’état du véhicule, une griffure faite par une clé est constatée à l’arrière gauche. Elle fait 20 cm, est irrégulière et profonde, bref un acte de vandalisme délibéré.
L’employé de Entreprise Rent-A-Car, un dénommé Ian, le note puis tente de me vendre diverses assurances. Il parle vite avec un fort accent écossais que je maîtrise mal, mais je comprends que l’assurance me doublerait le montant de la location et je décline l’offre. Je vois Ian vexé mais il me propose de me montrer le fonctionnement du GPS en programmant le lieu de ma première destination, Inveraray.
Environ 2 heures plus tard, j’arrive à mon hôtel et m’enregistre.
A peine 15 minutes après m’être garé sur le parking de l’hôtel, que seul l’employé d’Entreprise Rent-A-Car connaissait, je découvre une longue et profonde griffure sur l’arrière droite de la voiture, acte de vandalisme similaire au premier, délibéré. Aucune autre voiture n’est touchée. Résultat : sans témoin ni preuve, après une longue mais vaine discussion, Entreprise Ren-A-Car me ponctionne 1000 £, “comme il est prévu dans le contrat”, sans que je puisse avoir le moindre devis ni contrôle de la réparation qui sera faite, ou non. Leur réponse étant que des dégâts aux voitures leur coûte de l’argent puisqu’ils ne peuvent pas les louer pendant les réparations. Mais les réparent-ils ? Puisque j’ai bien dû, moi, louer une voiture endommagée.
Ce sentiment d’avoir été abusé a bien entendu entaché mes vacances.
Alors, curieuse coïncidence ou arnaque avec complicité(s) ? Qu’en pensez-vous ?
En tout cas, une entreprise à éviter.