Bonjour, je souhaite reserver une visite du Lower Antelope Cayon pour fin juin, j hésite entre les 2 tours Ken Ou Dixie.
Merci de me dire vos expériences si vous avez testé ces tours
D apres les discuission les visites du lower est plus calme , moins de monde?
Merci de vos réponses
Bonjour
Alors moi je n’ai pas réservé de tour mais je me suis présenté au guichet vers 8h30 pour passer vers 9h15 en plein de mois de juillet .
Pour avoir fait les deux , y a pas photo (enfin si il faut faire plein de photos) Lower Antelope Canyon est bien plus beau .
Fred
Hello,
En 2015, on est passé par Ken’s Tour pour faire le Lower. On n’a pas besoin d’avancer d’argent pour réserver, c’est quand même un bel avantage: http://quefaireapage.blogspot.fr/
Merci pour vos réponses
Hello, j’y étais la semaine dernière (Ken) donc le mardi 11 avril et il y avait 1h d’attente à la salle + 2h minimum avant l’entrée en plein soleil (selon notre guide une fois qu’on avait payé). Ceci à partir de 9H30.
A tel point que nos avons péréféré perdre notre argent et faire demi-tour. Nos avons trouvé ça scandaleux parce qu’au départ personne ne nous a prévenu qu’il y avait autant de monde.
En ce qui me concerne j’ai rayé de mes destinations Antelope canyon mais si vous tenez absolument à y aller je vous conseille de vous pointer à 7h du matin si vous voulez passer parmi les premiers groupes.
Déjà un coup d’oeil sur le parking vous donnera une idée de ce qui vous atend. S’il est plein à 90 % mieux vaut renoncer si vous ne voulez pas vivre une épreuve.
Lower canyon L’été dernier nous y sommes allés très tôt le matin et même chose: 2 heures d’attente en plein cagnard, on se pietinait presque, on marchait à peine, je suis revenue avec de belles photos,certes, mais celà a été pour nous une mauvaise expérience.
Hello, je reviens des US.
Nous avons visité lower antelope avec Ken tours le 21 avril. Sans réservation, nous sommes arrivés vers 16h, avons débuté la descente vers 16h20. magnifique. Nous n’avons donc pas du tout eu les soucis décrits ci-dessus.
Afaire tot le matin ou en fin d’après midi pour la lumière.
Nous avons Buffalo comme guide, le seul guide navaro de chez ken qui nous a raconté pas mal d’anecdotes et nous a aidé pour les photos, en tant que photographe semi pro.
Bonjour stephphy
Je ne savais pas que Lower était bien aussi l’après midi . C’est une très bonne info car généralement on se précipite tous le matin . Tu pourras peut êtrer nous poster une ou deux photos pour voir ce que cela donne?
Je partage moins ton point de vue sur l’aide que peuvent apporter les guides pour les conseils photos et qui serait exclusif de celui que tu as eu , généralement ils le font tous de bon coeur.
Fred
Hello,
Yes, je trie toutes les photos et en posterai quelques unes dans les prochains jours/semaines.
J’ouvre aussi un post en parallèle pour détailler les hotels que nous avons choisis.A+Stéphane
Bonsoir,
la discussion m’interesse. Nous partons avec nos trois enfants (4-6-9 ans ) cet été et envisageons de visiter antelope.
Je pensais réserver une visite à l’avance pour un matin. Mais j’a lu qu’il risquait d’avoir beaucoup d’attente et surtout en plein soleil (pas l’ideal pour les enfants et nous).
Apparemment une visite l’apres midi est peut etre plus facile.
Pouvez vous me dire si reserver à l’avance evite d’attendre un long moment sur place? et est ce que une visite l’après midi est aussi interessante et moins d’attente?
J’espere avoir été claire dans mes questions.
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour,
Nous revenons d’un road trip aux USA . Nous avons visité le Lower Antelope Canyon début avril . Nous avions rv à 10h40 ( réservation 1 mois à l’avance )
En fait on quitte le visitor centor de Ken’s Tour à 10h 40 pour se diriger vers l’entrée du sîte où nous avons attendu une grosse heure avant d’y pénétrer. Il faisait 20° donc c’était supportable mais en plein été cela ne doit pas être aussi évident. Un toit protège les premiers à descendre mais le reste de la foule attend en plein soleil !! Avec un enfant de 4 ans et si le soleil tape fort l’attente va être interminable. Préférez la visite le matin même si les rayons du soleil ne donneront peut être pas autant de beauté à vos photos .
Ou, si vous ne voulez pas attendre et avoir tout de meme des super belles couleurs, allez y en milieu fin d’après midi. Il y aura beaucoup moins de monde et vous en profiterez d’autant plus
Merci, beaucoup pour vos réponses.
Bonsoir,
De retour de notre virée dans les NP depuis 1 semaine…visité Lower Canyon le 21 avril avec Ken Tours à 09h00, sans réservation. La visite dure une heure et ça passe très très vite. Nous n’étions pas trop nombreux (groupe de 7/8 personnes) et l’émotion était partagée tellement c’est beau ! Un de nos meilleurs moments de vacances avec le Canyon de Chelly.
Bonjour,
Ai testé Ken’s tour. resa faite la veille sur internet pour choisir le creneau de visite. RAS, organisation bien huilée, mécanique. Presque pas d’attente en octobre vs les retours sur le forum de visites ayant lieu en juillet aout…
Bonjour, nous venons de faire la visite du lower antelope, le 23 octobre dernier… Au niveau du monde c’était correct (mais nous étions en octobre!)
Nous avions réservé avec Ken’s tour. C’était trés bien. On avait réservé d’avance par internet sans pré-paiement, juste une résa à confirmer dans les 48heures avant la visite par mail ou tel.
On est arrivés sur place le jour J, avons donné notre nom, payé et c’est parti.
Notre guide “Bison assis” était trés gentil. Il m’a même proposé de configurer le mode de mon appareil photo, et nous a pris en photo en famille trés souvent !
Nous sommes trés content.
Bonne journée.
Bonjour,
Juste pour info, le prix d’entrée pour Lower, Upper ou X Canyon passe à 40$ par tête en 2018.