Ma famille et moi-même on aimerai aller y habitez à Montréal, comment je dois procéder? Merci à celle et ceux qui me répondront au plaisir de vous relir
Vous devrez remplir les formulaires, faire les examens médicaux, payer des frais de dossier… et attendre… car le tout peut prendre 2 ans. (Si vous êtes dans les personnes choisies par le gouvernement pour immigrer chez nous: le gouvernement favorise les immigrants de moins de 35 ans avec des spécialités qui sont en demande ici)
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php
Surtout, éviter de payer des frais à des personnes qui vous font miroiter qu’ils peuvent accélérer le processus… Il y a un processus en place … et il est long.
Il y aura des empêchements évident tels que si vous avez des membres de votre famille ont des conditions physiques qui requiert des soins médicaux… vous aurez de la difficulté à être accepté… si l’âge des personnes est trop avancé… ils seront refusés: nous avons besoin de personnes qui vont être sur le marché du travaille pendant longtemps… pas venir ici à la retraite… etc.
Le deuxième lien est un exemple de personne que vous n’avez pas besoin pour faire une demande… Personne ne peut influencer ou faire avancer votre dossier au gouvernement…
Tout le monde peut remplir les formulaires pour soi -meme… Pas besoin de se faire exploiter.