Mariage avec une Thaïlandaise

Forum Thaïlande

je suis étonner de ce que tu me lance et je vais essayé de décortiquer parce que je me connais innocent et naïf…

bien souvent dans la vie ton propre ennemi dans la vie…c’est toi-même…

pour ma part je foncerai vers le sud qui est semi-vierge côté développement…

et là comme on dit …vaut mieux avoir des yeux tout le tour de la tête…je connaissait ces lignes …mais il y a des fois où on ne veut pas regarder…

merci pour cette critique…très valable parce que je ne sais toujours pas ce qui m’attend…je fonce tête basse mais je vais garder les yeux bien ouvert…

…t’a tout compris

commer la SPIDER

• “Petit Véhicule”
    Le premier, le bouiddhisme “Hinayana” littéralement "le petit Véhicule " (connue sous le nom de Theravada en Thailande) enseignait la doctrine fondamentale du Bouddha.
  • “Grand Véhicule”
    Le deuxiéme, le bouddhisme “Mahayana”, “Grande Véhicule”, une version modifié accessible à l’homme simple, gagna en popularité en Inde. parti du Sri Lanka, le “Hinayana” se propagea en Birmanie, en Thailande, au laos et Cambodge, Aujourd’hui, on trouve encore le le “Mahayana” au Tibet, Népal, Vietnam, japon, en Chine et Corée.

pour ceux qui en ont la chance de mettre la main sur le livre tibétain de la vie et de la mort…par Sogyal Rinpoché ,je crois…(je dois m’en procurer un autre le dernier je l’ai encore donner …c’était à London à l’aéroport…une vietnamienne- paskistanaise me disait qu’elle était musulman…?sa grand-mère…était bouddhiste auparavant… …elle, elle était de paris et parlait français…je lui dit:comment sais-tu si ce n’est pas mieux bouddiste que musulman?..et je lui ai donner ma brique…je suis repartit et j’ai dit fais toi une idée…)…donc en livret de poche disponible aussi…

pas de conseil a te donner, plutot un avertissement faite marche arriere !!! mon ami
une amie travaille ds une embassade de EU a bangkok , ces femmes cherchent des farang comme toi, pour faire payer leur dette a elle ou sa famille ,si c’est une bonne famille sa mere n’a rien a te reclamer , elle te dira plutot donne ce que tu peux donner, mais elle n’a pas a annoncer 1 millions de bath!!! …mon amie voit defile toutes les jours a son embassade ces filles qui dise etre amoureux d’un farang et souhaite obtenir un visa pour EU et une fois sur place elle disparait sans laisser de trace ou au bout de 3 mois sa maman lui manque il faut qu’elle revienne voir maman, et surtout a 35 ans encore + de mefiante , apres elle vas t’annoncer que elle est deja marier, avant de te connaitre
voila a toi de decider

Pas tout a fait tort, mais il ne faut généraliser parceque ce probléme tu peux le renconter avec une européene, une africaine ou meme avec une personne de ta propre culture, donc…

Dartagnan,
Tsony te donne un conseil mille fois répété et toujours trop tard entendu…
Mais j’ai surtout l’impresion que tu fumes…

Y a toute sorte de monde pour faire un monde et c’est bien libre à tous et chacun de se faire sa petite idée…moi j’ai vraiment pas besoin de convaincre personne…si mon fameux Christophe cochez a envie de faire un reportage …je suis bien disposer…c’est moi qui librement à offert en premier à ces gens que je les aides…

je serai au service de ceux qui voudront savoir…puisque je n’ai jamais eu rien à cacher…

au plaisirs,

Christian

voici que j"étais parti en date du 13 juillet 2009 pour la Thailande …objectif : rencontre famille et mariage…

mon fils de 14 ans fût du voyage …je me suis marié le 21 juillet 2009 à Sunanta Ruenbut…de retour au canada le 5 Septembre 2009…mon épouse est venu me rejoindre le 10 septembre 2009 …maintenant son billet de retour en Thailande est prévue pour le 10 mars 2010…et donc ;comme quoi que sur les forums n’en déplaise à plus d’un …tout n’est pas toujours fatadique…alors malo et compagnie…par ma foi du bon dieu…retenez-vous un pour un peu avant de vous mettre à déblatérer…
à la bonne vôtre!

Je te souhaite bonne chance…Mais ne fais pas cocorico car se marier avec une thaïe est à la portée de n’importe quel pigeon…

Pagan c’est pas cool héhé

Ca peut marché le mariage avec une thai
si on met la main a la poche sinon elle trouvera
un autre pigeon voyageur lol

mais tout dépend de l’endroit qu’ils proviennent; si un homme d’âge mûr par example me cite une ligne de conduite…je suis toujours preneur…

sauf que j’ai aucune idée de ce que veux dire “ne pas faire cocorico”…enfin merci quand même…

ça veut dire: ne pas se vanter de s’être marié avec une thaïe…car c’est à la portée de toutes les bourses…ha ha ha…

Excusez moi mais pour info . Avez vous déjà eu l’occasion de rester une semaine 2, 3 peut être 1 mois dans une famille thai à la campagne
et vivre dans les mêmes conditions qu’eux ?
Merci

Cher Evreh

Je ne vois pas le lien de ton message ( " vivre une ou plusieurs semaines dans ue famille thaïe à la campagne ") avec la rubrique “arnaque” notamment en ce qui concerne les mariages de farangs avec des filles de bar en Thaïlande
Moi je réponds à D’artagnan le Québécois qui est tout content de s’être marié avec une thaïe de 22 ans après l’avoir rencontrée lors de vacances d’un mois .De plus la belle-famille lui a déjà réclamé de l’argent! Je me contenterais de rigoler dans mon coin si ce sympathique Québécois n’allait pas se vanter de son mariage sur le ton " j’en ai rien à faire de vos conseils , vous voyez je me suis marié quand même ".Il n’y a pas de quoi se vanter car en effet c’est après le mariage que l’on ne rigole plus…

Concernant la vie dans une famille thaïe à la campagne , je connais : j’ai accompagné un ami marié avec une thaïe dont le frère était flic en civil dans un bled de l’ Issan.Une expérience suffisante pour comprendre le fossé culturel qui nous sépare et que l’on ne peut pas combler…

entieremment d’accord avec Pagan .

Salut,

J’ai lu ce message et je me sens très mal. Je suis thailandaise et mariée avec un francais depuis plusieurs année. Je vis même en France. Pour vous dire, ton histoire me chagrine. Jamais, mes parents ont demandé un centime à mon mari.

Il me semble sans doute l’arnaque. Par tradition, les parents demandent un peu d’argent mais jamais à telle somme. La somme signifie la reconnaissance qu’ils sont élevé leur filles. C’est vrai, il n’y a pas de règle et en général, cette somme revient aux mariés. Si ce n’est pas le cas, il vaut mieux voir ailleurs. Ils sont là pour te déplumer.

Réfléchie bien !!!

Une Thaî

Merci de ta franchise,il est vrai que l’argent prime,mais parfois les sentiments prennent le dessus.Tchok di

Ecoute, la sin sot ( dot en thai ) pour une femme de 35 ans … c’est 0 baths…ne te fais pas couillonner et trouve t’en une autre… Ne te comporte pas comme un pigeon ! je te dis = tu vas te faire enfler.

Moi je me mari à l’ambassade avec une thai en novembre. Je n’ai pas de sin sot à donner

Ben là ;ça fais longtemps que ma galère est partie…je l’ai marier…nous avons réussi à obtenir un Visa pour elle;elle a 24 ans maintenant

Je vois que ce message date d’avant l’avoir marier…bon je suis revnu de la Thaïlande le 5 Sept 2009 ; majeune épouse est arrivr le 10 Sept 2009;

Nous avons passer un très bel hiver ensemble…obtenus un prolongement de son vis…puiselle est retourner début Août 2010 En terre Siam…tout baigne …maintenant nous avons en tamer les procédures pour qu’elle obtienne un autre visa à partir de BKK…là j’ia dû envoyer une lettre dmes finances une autre pour l’invitation…une autre pour référence de notre situation de notre vie de couple; j’ai envoyé de l’argent dans son compte de banque…elle devra retourner pour présenter une nouvelle demande!

Je suis une famme Thailandaise qui vis en France et je pense c trop cher, meme elle est 35 ans peut etre elle est deja mariage? elle fait qoui comme travail? ses parent habitez ou? desole pour question car il faut connait avant je dit quel que chose, car normal pas bcp personne qui demande comme ca?

Pour ma part, si elle a 35 ans; ça fais un petit bout que sa vie est commencer…à dire vrai la sin dot est quand la jeune épouse est vierge…

maintenant si tu y tiens…déjà en prouvant que tu veuille la marier c’est un gage que tu vas prendre soin d’elle et la mère doit être contente…

Exemple…la mère de mon épouse avant de se marier…m’a dit: J’ai trop vu ma fille pleurer…je veux qu’elle parte avec toi…

Alors sur ce ; je me suis engager et j’ai foncé…un peu dans le noir et sans être sûr d’y voir clair…Toi vois-tu clair s tu t’engage…es-tu sur un nuage là…?

Vas-tu t’engager au nom de l’argent ou au nom de l’amour…?

Met la belle mère dans une boite bien fermé et parle à ta douce…dans le blanc des yeux…et dis que si tu ne prends pas soin de sa mère et uniquement d’elle…que tu es làjuste pour elle et non sa mère…regarde bien sa réaction…

D’après moi tu vas avoir une réponse à coup sûr…c’et toi qui vois…!!!

Et cela sera toi qui va être respecter…après si tu as envied’aider c’et bien libre à toi…mais ne mets pas la charrue en avant des boeufs…ça n’a pas de sens…

vous me faites tous rigoler allez plutot vous acheter des bonbons

la thailand c pas pour vous et mariez vous avec une francaise y en a des canons

d abord il faut vivre quelque temps en thailand

comprendre le pay avan de se plenter

le pire c certain pays d afrique ou les filles sont vraiment a craquer

c vrai que la thailand c plus sympas

plus vous allez vite et plus vous allez pleurrer

nous on est franco thai depuis 6 ans en france et no problemo

prendre son temp c aller plus vite

a chaq un son rytme

good luck

boujour a tous desolez pour mon français qui et pas tré bon. moi je suis marier avec une thai depuis plus que 5ans avec aussi un enfant. et je vie en thailande depuis environ 10 ans et je parle thai. je vous garanti que la femme thai et pas serieux le thai aime trop l’argent.si tu a pas d’argent mais que tu soi tré gentil avec ta femme tes le farang no good; mais si tu a de l’argent et meme si tu et pas gentil tu et le farang big good. prenée une femme thai et dit loi que vous a vais pas d’argent re gardé si elle va resté longtant avec vous ces vraiment pas sure. le thai crois que quand vous alleé au toilet ces des billet d’euros qui sort de votre troup tu cul. desolet de vous dir ca. bye a vous tous

Tu est un des rares qui a tout compris,et depuis quand ? il m’a fallu 5 ans de mariage a moi aussi pour piger ,sois dur et tu sera estimé;c’est une culture différente et il y a du bon aussi,elle travaille et me respecte. Sawadsdee

je vis en thailande avec ma femme depuis 8 ans . j ais attendu 3 ans avant de me marier et la dotte 100 000 baths c est ma femmes et moi qui l avions gagne en travaillant ensemble . la dote qui est revenue a la grand mere mais qui en fait etais l argent de toute la famille . il y a 3 ans j ais eu un accident et durant 1 an et demis c est ma femme qui ma fait vivre . quand ma femme m as rencontree j etais a peine plus riche qu elle , 500 euros en poche .aujourd hui on est aussi fauches et on vis toujours ensemble comme quoi c est peu etre rare mais les vraies histoires d amour ca existe .

il faut savoir cependant que des couples mixtes qui tiennent en thailandes en 8 ans je les comptent sur les doigts d une seule main ou alors y a vraiment beaucoup d argent derriere . en general pour une thailandaise ce marier avec un farang c est le jackpot et si vous lui faites un enfant double jack pot parcequ apres le divorce y aura la pension . vous voulez vous marier avec une thaie , commencez par apprendre la langue , comprendre leur facon de penser, ainsi que leurs croyances . et n allez pas chercher votre future femme dans un gogo bar ou dans un salon de massage . il ne me viendrais pas a l esprit de tomber amoureux d une pute rue st denis a paris et de vouloir l epouser . en thailande cest pareil ;

Thierrynoi est direct. Mais il a raison.

^^

++

Jb

de meme je me suis marier avec une thai, on a presenter une sin sot 5bahts d’or (un peu moin de 100milles bahts plus maintenant vu que l’or est monter) et 200milles en cash, que j’ai recuperer apres, uniquement pour le paraitre que j’aime pas mais bon important pour elle…

1million de bahts sur le poste initiale , je rigole en plus 35ans avec des enfants… limite je croirais a un troll… mais le village d’a coter une fille a demander aussi 1 million, depuis elle est retourner bosser au bar, l’anglais a compris direct…

Question à Thierry noi

Comment peux-tu vivre en Thailande depuis 8 ans si tu n’a pas d’argent comme tu le dis. Meme en tant que marie on te demande 400000 bahts par an pour le visa marie?

j ais aussi precise que me femme et moi travaillions ensemblent
,a part l agriculture je fabrique et vend sur les marches( souvent seul ) des bijoux que je fabrique . je travaille d ailleurs sans permis de travail au yeux de tous y comprisde la police et de l immigration , .quand au visa j ais vecu 3 ans ans sans visa ni passeport depuis que je me suis remis en regle j utilise un visa touristique comme avant .le fait de parler thai couramment et de savoir expliquer les choses aides beaucoup . lol .

bonjour , je vais faire court , mais essayer d’etre aidant …
je passe 5 mois par an en thailande , et asie du sud est . je connais pas mal les thailandaises qui sont tres attirantes ( physiquement ) . je rencontre un nombre impressionnant de pauvres types qui se font avoir , et je parle de bons gars , pas de mecs a nanas …
j’ai moi meme fais les frais d’une douloureuse histoire avec une thailandaise .
alors juste un petit conseil , elles ne sont pas plus gentilles que nos belles petites francaises , elles sont seulement plus malines , fausses , etc …
passe ton chemin , difference de culture , de language , et en plus tu dois raquer du fric mon coco .
trouve toi une bonne francaise , tu verras c’est deja des problemes , lol …

hello je ne juge pas le systeme thailandais mais chaque pays a son systeme
je connait un peu la thailand et sa me fait rire tous ces farants qui racontes des blablabla sur les filles alors vous les hommes etrange au pays ne cherchez pas a comprendre et rentrez chez vous et essayee d autres pays peut etre vous vous poserez moins de questions financiere
et surtous arreter de juger car vous aurez encore plus de problemes
mais bon courage et votre argent est le bienvenu

outch, enfin chacuns fait comme il le souhaites, mais fais atention a toi… un ami avait un garage des employer cambodgiens/laos et lui sans work permit… des flics immigration comme client sans probleme et un jour une cliente mecontente a fait une plainte… debus des probs, il a laisser de l’argent dans cette histoire son garage fermer d’ailleurs…

du moment que tu n’as pas de conccurents et d’ennemis =)

c est exactement ca , et je rajputerais si tu la joue modeste , fait pas d histoire , et aide les gents autour de toi .( euh… pas financierement sinon t es le pigeon ). lol .

Avant de parler "harmonie culturelle " ou bouddhisme , lire "Pattaya Beach "de Franck Poupart.Pour moins de 20 euros vous éviterez de perdre 100 000 euros (si vous avez un plan d’épargne ) ou plus de 200 000 euros si vous possédez une maison en France.

rester modeste c’est clair, sinon des jaloux vont essayer de te briser pour se sentir mieux dans leurs peaux ? jamais compris leurs objectifs…

et sourtout ne pas oublier les balances qui donnent les farangs a l’immigration/police pour gratter un pourcentage

1 million de baht pour se marier avec une fille de l’Isaan c’est vraiment passer pour un pigeon.
Quand je me suis marié ,j’étais tellement fauché que ma belle-famille m’a donné de l’argent pour acheter les alliances…Le problème c’est qu’il y en a qui sont plus égaux que d’autres (LOL)

bonjour ,et merci de me repondre ,voila mon histoire depuis 5 ans je vivais avec un homme origine viett mais qui a tjrs vecu en france et qui est francais ,il gagne tres bien sa vie ,en fevrier suite a une dispute il est parti seul en vacance en thaillande a son retour 15 jours apres il me dis etre tombé amoureux d une femme de 39ans 3 ans de plus que lui et qui est mere de 2 enfants de 16 et 15 ans ,la en avril il est donc retourné en thaillande pendant 15 jours et c est sois disant la femme de sa vie il ma quitté j ai beau lui dire que cela ne marchera pas et qu il ne pouvait pas effacer presque 6ans de vie avec moi .mais cette femme dis etre tres amoureuse de lui apres 15jours et que elle a vraimment envie de venir vivre en france aupres de lui chaque jour il lui tel pendant des heures .sache que lorque qu il est rentré en france il lui a donné un peu d argent combien je ne sais pas ,mais il a voyagé la bas avec elle et a profité enormement .il dois y retourné en septembre ou octobre je veux seulement savoir si cette relation p

Sujets suggérés

Services voyage