Bonjour,
Peut-on aller voir un match de basket au Madison Square garden avec un enfant de 2 ans?
Le prix est-t’il le même que pour les adultes? Où peut-t’on garder la poussette de l’enfant pendant l’evenement?
Quels sites me conseillez-vous pour l’achat des billes?
Merci infiniment pour votre aide.
Anonyme2
Salut,
c’est pour quelle période ? Car pour l’instant, la saison NBA est annulée au moins jusque janvier ou février 2012…
ilhenya3
Ah mince, j’en savais rien…
Cela serait pour la semaine du 12 décembre.
chris.et.lolo4
Bonjour, personne sait encore le temps que cette grêve en NBA va durer. Il est possible que des accords se trouvent et que la saison commence en novembre, ou un autre mois. Il se peut aussi qu’il n’y ait pas de saison NBA cette année! Affaire à suivre…
En effet, j’ai le même problème. En voyage à New-York fin octobre, nous voulions assister à un match de basket des Knicks, car mes filles de 17 et 11 ans sont besketteuses. Mais, il n’est apparemment pas possible de réserver de places pour le match du 28 octobre au Madison square Garden, probablement en raison de la grève des joueurs NBA.
Cependant, je voudrais savoir si il est possible d’assister à des entraînements (si ils ont lieu malgré la grève) ou si il est possible d’assister à un match entre équipes universitaires? Dans ce cas, comment faire?
Merci pour votre aide. Mes filles seraient très déçues d’aller à New-York sans pouvoir voir de matchs de basket.
chris.et.lolo6
Non non il est impossible de voir quoique ce soit pour l’instant car avec cette grêve les franchises ne peuvent pas utiliser l’image des joueurs et les joueurs n’ont pas le droit dêtre en relation avec leur franchise! Donc pas de matches amicaux, pas d’entraînements, rien… Tout est bloqué!
Il faut se diriger vers peut être vers l’équipe universitaire des St. John’s Red Storm du championnat NCAA. La saison régulière universitaire débute en novembre et se finit en mars. Les rencontres se jouent au Carnesecca Arena dans le Queens. C’est vraiment à voir aussi quand on aime le basket car les joueurs sont des vraies stars!
Merci pour votre réponse. Mais, les matchs ne débuteront qu’après notre départ. Mais je vais continuer à chercher. Si je ne trouve pas ce sera seulement basket de rue.
froufrou3078
Bonjour,
je reviens sur ce sujet pour savoir si c’est faisable d’aller voir un match avec un enfant de 2 ans (est ce autorisé) et faut il réserver une place pour lui ?
Cordialement
ilhenya9
Bonsoir,
oui c’est autorisé d’emmener un enfant de cet âge
Bonne soirée!
sourisgrise10
Pour un enfant de deux ans et plus, vous êtes tenu de payer sa place.
froufrou30711
Ok merci pour vos réponses
++
Anonyme12
Bonsoir
et concernant les enfants de moins de 2 ans?
il est possible de les emmener? Doit-on payer une place supplémentaire?
merci de vos réponses
sourisgrise13
Dès lors que l’enfant a atteint son premier anniversaire, il doit être muni d’un billet.
De plus, si vous vous rendez au MSG avec une poussette, il faudra que celle-ci soit pliante et se glisse sous votre siège.
Il existe dans toutes les toilettes du MSG des espaces qui permettent de changer les petits.
Children’s tickets.If you’re taking your little one who has reached their first birthday to a family event at The Garden or The Theater at Madison Square Garden, they are required to have a ticket.
Anonyme14
Merci beaucoup pour la reponse
je ne trouvais rien sur le sujet
je serais donc au Madison en Mars avec ma femme et mon fils