Mauvaise expérience avec le site Mytrip

Forum Avion

tres mauvaise experience avec le site MYTRIP
ce sont des voleurs purement et simplement
j’ai reservé des billets pour paris/prague aller/retour du 24/03 au 27/03, forcement je regarde plusieurs horaires avant de me decider.
Une fois fait mon choix je valide avec ma CB pour le montant de 217.99 euros montant qui s’affiche sur mon ecran
jusqu’ici pas de souci sauf que je recois la confirmation et la je vois qu’ils m’ont pris 462.98 euros, et que je pars le 24/03 et à 7h20 et à 9h45 mpareil pour le retour je reviens deux fois à la meme heure et le mémE jour.Je l"ai appelle immediatement poutr leur dire qu’il y a un gros probleme et la on me repond qu’on peut bien sur m’annuler les 2 billets en trop mais que cela me coutera 51 euros par billet.
L’erreur ne vient pas de moi mais je dois m’assoir sur 102 euros pourun voyage que je souhaaitais depuis longtemps et qu’au final ils ont reussi à me degouter de le faire.
Ils ne veulent rien comprendre je dois payer et c’est tout
J’auris du me renseigner avant de reserver chez eux vu le nombre de personne mécontentes.
Ils ont reussi à m’ecoeurer de faire ce voyage, et j’ai passé la journée au telephone avec eux pour rien
un conseil FUYEZ ET PASSEZ VOTRE CHEM

Oui , mais s’ i je t ecoute + les autres il reste presqueplus personne pour prendre ma resa!!!
*tous les autres sites…idem fuyezzzzzzzzzz!!!
bien gentil mais quand meme pensez y aux autres!!

au fait biloube, c a t’arrive, toi en France d’aller acheter ta machine a laver…en GRECE ?

et tu t’etonnes d’avoir des problemes ?
allons, reflechi a ton acte d’achat…il est nul!!!

En fait t’as rien à faire dans ta vie toi
tu es vachement utile dans cette conversation
esperons que ca ne t’arrives jamais…mais nul n’est à l’abris…

Bonsoir,

Salut Biloube,
Pascal des cliques et des claques est une personne aigrie, impolie, qui sait tout mieux que tout le monde, que je n’envie aucunement, qui critique le moindre truc que tu vas faire et qui se croit au dessus de tout le monde. Comme tu dis il n’a que ça à faire dans sa vie.

En revanche là, sur ton acte d’achat, on ne peut pas lui donner tord,auu le nombre de post sur les soucis qu’il y a sur ces sites et les frais qu’ils occasionnent.
En regardant vite fait sur le site CZECH AIRLINE (directement par la compagnie) , t’as des billets à 133€ aller retour par personne.

Tu sauras la prochaine fois qu’il faut passer directement par sur les sites des compagnies aériennes. N’annule pas ton voyage, Prague est magnifique.

courage

Bonjour DAMS38
Oui effectivement j’aurais du lire les avis avant de me lancer dans cette galère
Je le saurais à l’avenir
Par contre aujourd’hui il n’y a plus de remboursement parce qu’il fallait le faire le jour meme, donc c’est de pire en pire, au mieux ils me rembouseront 40 euros par personne soit 80 euros, d’ici 2 à 3 semaines …
Tu as raison la prochaine fois ce sera sur le site de la compagnie.Je suis franchement ecoeuree.

Voyageurs , fuyez ces voyous!Nous avions réservé à deux couples un séjour au SRI LANKA en avril dernier.Les lieux de départs et d’arrivées furent inversés dans leur mail de confirmation (pas très pratique…)Après réclamation auprès de leurs services dans l’heure suivant la réservation, nous avons été baladés de services en services et de pays en pays (Irlande, Inde, etc…) sur leurs plateformes durant 2 semaines avec pour conséquence une facturation de téléphone astronomique (et oui, à plus de 2,90€ la minute de communication, ça pique!)Dans un premier temps, ils nous ont demandé des frais d’annulations quasiment à hauteur du prix du billet, puis dans un deuxième temps, 400 USD auxquels s’ajoutaient 67 euros de frais de dossier.Au final après de multiples échanges par mails et appels téléphoniques, on nous informait que les billets étaient non remboursables.Après renseignements pris auprès de la compagnie aérienne Air France, nous avons eu confirmation que ces informations étaient fausses et infondées.Ils nous ont fait même croire qu’une demande d’annulation de leur part avait été faite auprès d’Air France en nous communiquant un code, ce qui s’est avéré être purement un mensonge de plus de leur part.En effet, les billets étaient bien remboursables sous condition de verser les frais d’annulation d’un montant de 200USD selon les propres conditions générales d’A.F…En plus d’essayer d’escroquer leurs clients, MY TRIP n’hésite pas à en faire autant auprès de la compagnie aérienne en multipliant les frais d’annulation par deux.Merci à notre interlocuteur chez Air France qui nous a permis de sortir de cette situation ubuesque et nous avons pu obtenir gain de cause avec un remboursement partiel 2 mois et demi après l’achat.Si vous êtes tentés de vivre cette même mésaventure, alors n’hésitez pas à faire appel à MYTRIP et surtout soyez parés à parler anglais car chez eux, personne ne parle le français.Stéphane réf dossier ZBSHAK [eTrackNr]

A quoi ça sert ces numéros ? ;-(

Et bien oui, selon mes faibles connaissances, ces numéros possèdent bien l’ndicatif pour la France…
Il faut les composer pour ce rendre compte (sic)!
Oui, baladés de services en services et de pays en pays est bien approprié car à la fin, on arrive toujours sur une plateforme basée en Inde.
Avis…

c’est l’agent qui a basculé votre coup de fil +33 vers le service situé en Inde
ou
vous faites le numéro internaltional 0091xxxx pour l’Inde à l’insu de votre plein gré ? :wink:

Profitez pour changer le box avec les apptels internationaux inclus dans l’abonnement.

La première hypothèse semble être la bonne.

Les noms de mes interlocuteurs :
Ranveer Singh , Udayvir S, ,Vaishali S.,Petros (Customer Service) entre autres…

Ou bien, il y a une grosse concentration de salariés indiens chez Mytrip/Gotogate en FRANCE,
ou bien je n’ai pas eu de chance.

La mauvaise foi est donc coutumière chez Mytrip?

Donc, vous avez appelé le numéro +33xxx en France.
On a du mal à trouver le tarif 2,90€/mn, sauf en plein mer via la satellite (jusqu’à 8€/mn) :

Avec un abonnement d’ex-France Telecom (Orange) :

Sujets suggérés