Bonjour
je souhaite connaitre le meilleur bureau de change à prague
pour l’instant mon meilleur taux que je puisse avoir dans un bureau de change à prague est le suivant :
pour 1E = 25,30 czk (au cours du jour le 10/11/2011)
je fréquente ce bureau de change depuis 2004, et je n’ai pas encore trouver d’équivalent à prague.
si vous connaissez un bureau de change à PRAGUE qui offre un meilleur taux que le mien, je suis preneur…
Bonjour,
Personellement je vais toujours au bureau de change derrière Narodni Trida (rue Vladislavova).Mais leur site internet ne marche pas on dirait, donc je ne peux pas vous dire le taux…
je ne vous aide pas beaucoup— mais si vous passez devant a l occasion l adresse est Vladislavova 15, P1.
Cordialement,
Xris
merci xristine pour votre réponse
j’irai y faire un tour pour comparer
cordialement
christophe
Personnellement j’utilise les services du bureau de change “Exchange s.r.o.” lorsque je dois changer du liquide à Prague.
Le taux aujourd’hui est de 25,30 pour 1 euro et ce même pour des petits montants à changer.
Pas de mauvaises surprises ou autres suppléments “cachés” comme dans la plus part des autres bureaux de change.
Le bureau Exchange est situé rue Kaprova 15 à Prague 1 (à deux pas de la Place de la Vieille-Ville).
j’ai mieux aujourdhui le 11/11/2011
dans mon bureau change c’est 1E = 25,40 czk au cours de ce matin
Mickey,
Vous nous mettez l’au à la bouche mais omettez un détail: quel est l’adresse de ce bureau de change?
bonjour Marjorie,
voici l adresse: ALFA PRAGUE Na Příkopě 23 praha 1vous pouvez suivre le cours du jour dans leur bureau sur le site internet:www.alfaprague.cz
personnellement j ai une carte VIP qui me permet d’avoir un meilleur cours
si cela vous intéresse je peux vous envoyer par mail un coupon valable jusqu’au 31 décembre qui vous permet d’obtenir le cours VIP (25,55 au cours d’aujourd’hui le 16/11)
Bonjour!!Serait-il possible de recevoir un coupon pour bénéficier de ce taux de change? Je pars à Prague en fin de semaine prochaine!!
Savez-vous aussi s’il est plus intéressant de retirer dans un distributeur ou d’aller dans un bureau de change?
Merci d’avance!!!
Nous partons à Prague pour le 22/12 et je viens de téléphoner à la Poste qui m’a dit qu’elle ne faisait pas de change euro/CZK !!! aie !!! me voilà bien. J’ai une CB VISA est-ce que je peux l’utiliser à Prague pour retirer de l’argent et à quel taux ?
Merci à tous pour vos conseils.
Faire très attention aux taux de change qui pouvaient aller le 09/12 à 19 heures, de 1750 couronnes pour 100 euros chez Global Travel rue Karlova à 2470 couronnes pour 100 euros cinquante mètres plus loin chez Sménarna rue Karlova. A l’aéroport environ 2250 couronnes pour 100 euros.
Je pars le mois prochain à Prague. J’ai consulté le site de Exchange qui annonce aujourd’hui un cours de 27 czk pour 1 €. J’ai un bon “Smenarna pro cechy” et je me demande à quoi il peut me servir.
Par ailleurs, peut-on faire du change dans les hôtels (ROMA, par exemple) ?
Sur Paris, je peux obtenir 25,58 czk pour 1 € (prix net). J’étais tentée de faire un peu de change pour faire face aux premiers frais à l’arrivée. Qu’en pensez-vous ?
Merci pour vos précisions.
Bonjour,
Moi j’ai changé dans ce bureau : http://goo.gl/maps/DOubw qui était très bien ! Je le conseille ! Il y a un très bon taut !
Bonjour Zenus 103,
Pouvez-vous me dire l’adresse du bureau de change auquel vous faites référence ? J’ai tenté un copier-coller à partir du lien vers Google map que vous donnez, mais ça ne donne rien. Plus précisément : quel est le taux que vous avez obtenu ? Parce ce que je lis ici est très variable…
Merci !
Quelqu’un a-t-il un bureau de change à conseiller à Bruxelles d’où je partirai ?
Pour moi le lien fonctionne
Je ne serais plus vosu dire car ça date de 2012… Mais je sais qu’il était très intéressant par rapport aux autres bureaux de change.
Sion, essayez avec ce lien.
Merci de votre réponse,
Ce nouveau lien ne fonctionne pas non plus de mon côté ! mais ce n’est pas grave, ce que j’ai lu par ailleurs sur le site m’oriente vers les bureaux d’Alpha Prague. Cela semble fiable et avec un taux invariablement intéressant (même si variable bien sûr !)
Je ferais peut-être un commentaire à ce sujet à mon retour…