je souhaiterais commander nos places pour voir le spectacle Stomp lors de notre premier séjour à New York fin avril (nous serons 2 adultes et 4 ados).
Sur le site ticket master le prix le moins cher proposé est de 48,60 USD, en orchestre, 1er niveau, mais la mention “limited view seating” me fait hésiter…
Me conseillez-vous d’attendre d’être sur place pour prendre nos tickets ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Anonyme2
Le meilleur moyen d’avoir de bonnes places à prix réduit c’est d’acheter les billets sur place dans un guichet TKTS. Le plus important est en plein Times Square (sous l’escalier rouge).
Chaque jour ça ouvre à 15h et propose des réductions dans les 50% sur le prix du billet. Stomp est régulièrement proposé par TKTS. Prévoir une assez longue file d’attente…
Anonyme3
merci, nous verrons donc sur place alors … mais j’irai sans doute au tkts de South Street Seaport, il paraît qu’il y a moins la queue !
sourisgrise4
La taille de la salle est telle que quelle que soit la place on voit très bien le show.
Je suis surprise par cette mention.
Il n’y a aucun pilier qui masque la vue.
La salle est petite, tout en longueur et on voit bien du fond ou depuis le balcon.
Anonyme5
merci pour ta remarque, tu me rassures !
trouverai-je beaucoup moins cher que 48 dollars sur place ?
sourisgrise6
J’ai payé ma place pour Stomp, 40$ + 7.60$ de convenience charge, soit effectivement quasi 48$.
Anonyme7
merci pour ta réponse, je réserverai peut-être sur le site alors.
Anonyme8
Bonjour à tous;
Qu’est ce que le “spectacle Stomp” svp?
On en parle assez régulierement sur le forum mais je n’ai pas encore pigé !!!
sourisgrise9
Comment ça? Vous n’avez pas encore eu la curiosité d’aller voir les vidéos sur le Net.
Je vous en mets une qui est en plusieurs parties à sélectionner sur le bandeau de droite.
STOMP c’est indispensable à la compréhension d’un état d’esprit new-yorkais.
STOMP c’est de la dynamite qui vous explose le bonheur en mille étoiles!
C’est puissant et no limit!
Bons visionnages.
Mais rien ne vaut que le live en salle.
Il faut le vivre au moins une fois, et plus, si affinités!
Anonyme10
A voir tous ces commentaires sur Stomp ça donne envie!! s’il y a des parties jouées (théatre) faut il etre bilingue pour comprendre? (ce n’est pas mon cas) ou est-ce juste un spectacle musicale?
Merci!!!
Ps: que veut dire la mention “limited view seating”?
Anonyme11
“Limited view seating” signifie littéralement “Siège à vue limitée”, en gros avec un poteau ou quelque chose qui gène la vue sur la scène. C’est moins cher mais pas très agréable…
sourisgrise12
Il n’y a aucun poteau à l’Orpheum.
C’est une petite salle en longueur d’où la visibilité est très bonne quelle que soit la place.
De plus pas besoin de parler une langue quelconque pour comprendre : ça ne parle pas.
C’est un spectacle à part!
la_guepe_1913
D’après cet ancien post concernant le spectacle STOMP, on voit bien le spectacle depuis n’importe quelle place de l’Orpheum. Ma question est donc, y a-t-il une chance de trouver des places à moins de 48$ sur theatermania en attendant un peu, ou bien puis-je réserver dès à présent des places pour le mois d’avril en ayant l’assurance de Sourisgrise, experte es STOMP, que nous serons bien placés quel que soit l’emplacement dans la salle avec des places à 48$, orchestre ou balcon ?
sourisgrise14
Un petit bémol!
Il ne faut surtout pas prendre les places des trois derniers rangs en orchestre si vous voulez profiter pleinement du spectacle.
L’avancée du balcon gêne la visibilité du haut des cintres, en fond de scène où se produisent, pendant 5 minutes, les acteurs.
Placés à ces derniers rangs, vous ne verrez qu’en vous penchant en avant ou en vous couchant sur votre voisin (s’il est d’accord ! :-D) même si , par ailleurs, vous ne serez pas privés de l’ambiance sonore.
Autrment dit, optez pour tout sauf ces places-là qui sont toujours vendues à prix réduit.
Les places idéales se trouvent au premier rang (pas deuxième) du balcon.
Goldstar ne fait-il pas de promos pour vos dates ?
la_guepe_1915
Pour le moment, Goldstar ne vend des places que jusqu’à fin janvier, et seulement pour les rangées U et L.
Je vais surveiller régulièrement…
sourisgrise16
pour quelle date souhaitez-vous des billets ?
la_guepe_1917
Pour le 25 avril…
sourisgrise18
Ah!
Je comprends mieux pourquoi vous n’accédez pas aux promos.
C’est encore un peu tôt.
Je vais voir de mon côté parce que me rendant à NY aussi en avril, il n’est pas impossible que je jette un oeil pour moi-même.
Je ne me suis pas encore décidée.
Si je trouve des promos, je les mettrai en ligne.
la_guepe_1919
Merci Sourisgrise !
mariestm20
Suis aussi interessée par les stomp mais à prix réduit
Nous serons à NYC du 11 au 18 avril
Merci d’avance, Sourisgrise, si vous avez des promos pour les stomp