Bonjour,
Je souhaiterais passer une samaine à Banyuls en août avec mon mari et notre bébé.
Concernant la location d’appartement, je ne sais pas trop adns quel secteur de la ville louer. Nous souhaiterions pouvoir nous promener, faire les courses, aller à la plage et profiter des animations estivales sans prendre la voiture.
Pouvez-vous nous conseiller?
Merci
Bonjour,
Banyuls est un très petit village où que vous soyiez vous ne serez vraiment pas loin de tout cela…Je vous conseille seulement d’éviter la location en front de mer qui grouille des passages de voitures et où se passent toutes les animations musicales qui, si elles sont bien agréables quand on y est , deviennent genantes quand on veut se reposer un peu…
Merci pour votre réponse.
Nous ne serons pas en front de mer mais pas très loin
Bonjour val 64,
La bonne nouvelle, c’est qu’il y a l’embarras du choix concernant les locations d’appartements ou maisons à Banyuls !
La 2ème bonne nouvelle, c’est que sur le site de l’Office de Tourisme nous avons répertorié ceux que nous visitons et validons, vous pourrez les retrouver ici -> Banyuls Sur Mer, réservez votre séjour en ligne
Choisissez vos dates de séjour, la localisation souhaitée, et seuls les hébergements disponibles remonteront. Grace à ce dispositif, vous pouvez réserver votre hébergement au meilleur tarif garanti !
N’hésitez pas à contacter l’Office de Tourisme si vous avez des questions.
Dans votre chapitre " découvrez Banyuls sur mer" il manque tout ce qui concerne le sculpteur (et peintre) Maillol et sa maison familiale musée… Et les vignobles… La beauté de l arrière pays de Banyuls, la route du col de Banyuls et la petite route côté Catalogne qui mène à Espolla, et la beauté des sculptures de Maillol dans la commune sont plus intéressantes que la plage et les cafés restos du front de mer… Quoique peut être que les touristes ne viennent que pour ça ? Que pour les cafés restos et le bronzage…