j’atteris a phuket le 17 novembre prochain j’aurais voulu séjourner sur khao lak pour profiter du soleil plage et plongée mais le temps m’inquiéte un peu avez vous des avis sur cette fin novembre du climat beaucoup de pluies ou avez vous des suggestions sur d’autre endroit ou je peux en profiter merci a tous pour votre aide
lekthai2
Bonjour cela dépend des années. Vous devriez quand même pouvoir profiter de vos vacances et Le climat sera plus agreable qu en Europe du Nord. Bonnes vacances
paul133
Salut Soso
Il y a trois ans, nous y sommes allés du 20/11 au 12/12. Nous avons eu les 2 derniers jours réellement de plein soleil, sinon c était ciel dégagé jusqu à 10 h puis arrivée de nuages, à 14-15h ciel gris quelquefois menaçant, ondées en fin d amidi ou pendant la nuit.
-Nous y étions début Avril pour 2 semaines, nous avons eu les 5 premiers jours de la pluie toute la journée au point que je voulais repartir. Au dires de certains commerçants,cela a été comme ça toute la saison
soso064
Bonsoir,
Merci de votre réponse tout sa n’est pas vraiment rassurant avez-vous des suggestions ou pourrions nous allez pour avoir du beau temps a cet période…
Anonyme5
Le climat en novembre à Khao Lak est humide avec 177 mm de pluie sur 23 jours. La température moyenne est de 29OC. La météo est juste correcte donc ce n’est pas le meilleur moment pour y aller.Bonne chance !
paul136
Salut Soso
La météo n’étant pas une science exacte, peut- être auras tu un minimum de pluies. Le fait que le ciel soit couvert, n interdit pas la baignade à partir ou la mer est calme et ce n est franchement pas désagréable aussi.
Sinon regarde des destinations plus au Sud
soso067
Merci pour vos réponses je vais voir d’autre îles avec un peu de chance …
soso068
Peut-être des idées ???
paul139
Koh Chang, Kood, Maak, Samui… et plein d autres destinations en bordure de mer et pas spécialement donnée par les tours opérateurs…Quant à la météo, ne peut pas t en dire plus
Vois sur d autres forums de voyages, les retours d expérience
A+++
soso0610
Merci de vos réponses est de votre aide bonne soirée