Milos

Forum Grèce

Je souhaite passer 2 semaines en juillet en Grèce, quelques jours à Athènes et le reste du séjour sur Milos. Avez vous des conseils pour le logement sachant que nous sommes deux ; ma fille de 17 ans et moi.
nous voulons éviter les stations balnéaires bruyantes la nuit.
Merci

Sur Milos le village de Pollonia est sympa pour y loger.
Le GDR donne de bonnes adresses, et notamment le Nefeli Sunset qui est très bien.
Et si c’est complet juste en face l’Ostria Vento moins chouette, mais très bon marché.
JP

bonjour nath@
je vous conseille de faire une deuxième ile même si Milos est très sympa 2 semaines me semble beaucoup ,
comme logement je suis allée chez Kaliméra room à Pollonia c’était très bien face à la mer ,
je l’avais trouvé sur le site de greeka.com,
cordialement
Muriel

Bonsoir,Nous sommes partis à Milos l’été dernier et je vous recommande de séjourner à Pollonia, très agréable soir et vous conseille l’Heliotropio. Propriétaires charmants et superbe vue.
Je vous conseille également de fair une autre ile, par exemple Sifnos qui se trouve à une heure de Milos et sur la route pour Athènes.

Bonnes vacances,
Emmanuelle

Bravo effectivement Milos est la bonne ile pour se reposer et faire de belles randonnées à pieds comme de nombreux touristes de nos âges 50-60 ,vous aller aimer la quiétude.

Jacqueline

Bonsoir,

Milos, un bon choix, vous ajoutez Sifnos et c’est encore mieux, quelques sites du web placent maintenant ces deux îles en tête dans le classement des plus belles Cyclades…

Ensuite, il est certain que c’est aussi une affaire de goûts personnels.

Cordialement.

Milos est une superbe île ! J’y suis allé deux fois et ce fut à chaque fois le coup de coeur !

Je vous conseille aussi Pollonia qui est ravissante. Pour loger: Efi Milos est une bonne adresse au calme. Pour manger: allez chez Gialos, un pur bonheur !

Bonnes vacances.

Sujets suggérés

Services voyage