bonjour
besoins de votre aide !!! nous sommes partis a tahiti l année derniere et nous partons en decembre a new-york donc mon esta est toujours valide cependant je voudrais mettre a jours les données car quand nous sommes partis a tahiti nous etions en transit a los angeles du coup je voudrais pas me trouver embeter a l immigration de new-york je tiens a preciser que j ai mes anciens documents avec les numeros de dossier et j arrive juste a re imprimer ma demande mais impossible de faire une modif !!
j ai biens lu des post mes des dates sont assez lointaines du coup je me dis que peut etre je pourrais avoir une réponse plus recente !!
merci d avance
Si votre ESTA est encore valide, que vous n’avez pas changé de passeport depuis sa dernière utilisation, vous n’avez rien à modifier.
Les adresses d’arrivée à NY sont facultatives.
Ceci étant, il est étonnant que vous ne parveniez pas à enregistrer les modifications d’adresse (non obligatoire, je le rapelle) en ayant acès à votre ESTA.
j arrive a retrouver mon dossier je clique sur actualiser je confirme mon adresse mail et puis plus rien!!!
je dois pas etre degourdi …
il est vrai que je serais plus sereine si j arivais a mettre l adresse de l hotel!
Impossible de savoir ce qui vous intedit cet accès mais ne vous en préoccupez pas plus que ça.
Je vous le répète : c’est une donnée facultative.
Votre fiche de déclaration de douane vous obligera à noter votre adresse d’arrivée.
Ce sera suffisant.
Partez tranquille.
merci beaucoup sourisgrise pour vos precieux conseils …
ainsi que le temps que vous passez a nous repondre