J’ai une demande un peu particulière, comme une bouteille à la mer mais je connais les miracles que peut faire la communauté…
En voyage à Tadoussac en octobre dernier, j’ai acheté un bonnet à mon compagnon dans une boutique de souvenirs de la rue des Pionniers. Il l’a adoré, il le portait tout le temps, ne le quittait jamais. Même depuis qu’on est rentrés en France, il le porte tous les jours. Mais aujourd’hui il l’a égaré dans les transports en commun… Et il est vraiment tout triste ! J’aimerais beaucoup pouvoir lui en offrir un identique, mais j’ai eu beau chercher sur internet, impossible de le trouver.
Si l’un de vous est de passage à Tadoussac et lit ce message… Je pourrai vous envoyer des photos du bonnet (j’en joins une au message au cas où) afin que vous le rachetiez, s’il est toujours en vente là-bas… Rien ne le rendrait plus heureux ! (et surpris)
Je paierai bien sûr toutes les dépenses, y compris les frais d’envoi si vous ne vivez pas en région parisienne.
Le bonnet est gris, en polaire, plat, avec un écusson rond “Canada” avec la feuille d’érable.
Quels sont les inscriptions en haut et en bas de la feuille d’érable? La boutique à Tadoussac ne peut-elle pas vous en envoyer une autre?
adelineadel3
Bonsoir,
Les inscriptions sont Canada en haut et en bas de la feuille d’érable.
Je vais essayer de demander à la boutique mais c’est un peu moins contraignant de demander à quelqu’un qui rentre en France après !
Anonyme4
Bonjour Adeline,
Nous allons en juillet prochain à Tadoussac. Ta bouteille à la mer est-elle toujours d’actualité ?
Chloe
adelineadel5
Bonjour Chloé,
oui c’est toujours d’actualité !!
ca serait génial si ça marchait.
On se reparle avant ton départ alors merci beaucoup !
adeline
fireblade136
je pars au canada le 1 aout…avec un passage a tadoussac…la bouteille a la mer est elle toujours d’actualité?
Manu
adelineadel7
Bonjour Manu !
Ma mission est toujours carrément d’actualité, merci beaucoup de me demander ! En revanche, pas sûre qu’à cette saison ils vendent encore les bonnets en polaire…
Si tu passes à la boutique et que tu peux demander/regarder, ça serait déjà vraiment sympa =)
Je ne me souviens pas du nom de la boutique de souvenirs, elle est rue des pionniers, ils vendent des petits porte-clés en bois en forme de baleines notamment, et au fond de la boutique il y a les vêtements.
Merci !!!
fireblade138
Je te promet rien mais normalement j’y vais et si je peux rendre service se sera bien volontier…
je regarde et je te tiens informés
bisous
lebontrip.voyage9
Bonjour!
La bouteille est-elle encore d’actualité?
Nous partont le 30 septembre pour le Québec et ferons un passage à Tadoussac!
On se fera un plaisir de vous rendre ce service si vous en avez encore besoin
Vous pouvez nous contacter depuis notre blog : https://lebontrip.fr/
Au plaisir!
adelineadel10
Super, merci beaucoup !
Je ne manquerai pas de vous contacter en septembre si ma recherche est toujours d’actualité.
Bon été !
Adeline
lebontrip.voyage11
N’hésitez surtout pas
Bonne journée
fireblade1312
Adeline, je vais aujourd’hui à Tadoussac voir les baleines et j’irai à la recherche de ton bonnet…peut tu me donner des éléments complémentaires pour prendre le bon si il y en a…
si tu as un telephone on peut s’appeler malgré le décalage horaire…ou par Messenger ou autre
laurald13
Bonjour
Je vais à Tadoussac du 2 au 4 septembre.je ne promets rien mais je peux essayer aussi.Idéalement, par maps, tu n’arriverais pas à reconnaitre la boutique en question ?Laurent
adelineadel14
Bonjour Laurent,
Merci de ton message, mais ça y’est, Manu a retrouvé le bonnet !