Je vous conseille de faire vos démarche en direct auprès des compagnies aériennes, et de FUIR AIR INDEMNITE.
Il n’est pas possible d’avoir un conseiller Air indemnité direct, pour avoir des informations sur les procédures ou le suivi de dossier. Cette société a un service client défaillant voire inexistant.
Surtout elle ne garantit pas le droit à rétractation, en retirant régulièrement de leur site le formulaire rétraction, qui permet aux consommateurs de se rétracter dans les 14 jours de leur engagement.
Elle ne garantit pas la possibilité de résilier même après la réception de votre courrier de résiliation en complet non-respect de leurs Conditions Générales de Vente (CGV).
Toujours pas de réponse à un courrier de résiliation alors que la résiliation intervient dans les 48 heures après réception du courrier (cf. CGV).
Enfin, un supplément de 20% supplémentaires au frais de 30% de l’indemnité attendue est régulièrement demandé sous des prétextes imaginaires, et pour lesquels vous n’avez pas la communication des soient disantes objections de la compagnie aérienne.
hard2
En cliquant sur ICI dans les CGV, on a le document :
C’est entièrement gratuit et donc vous n’aurez rien à payer, ni maintenant, ni plus tard, à qui que ce soit !
Il suffit de savoir faire des copiés collés (en adaptant à votre cas : compagnie, aéroports, dates, horaires numéro de vol), d’avoir la patience de lire attentivement, et d’être un peu discipliné pour ne pas s’écarter des modèles fournis.
Cordialement
pascalclic4
Pourquoi donc vouloir deleguer ta reclamation a un tiers??
alorsque cette demarche est ENTIEREMENT GRATUITE, tu vas te mettre entre les mains de ceux qui n ont qu un seul but: prendre le max de fric a ceux qui sont le plus fragiles…toi!!!
Sur ce que tu dis, j 'ecrirai à la DGCCRF, en RAR signalant les abus de cette sté;
Le recommandé oblige cet organisme d 'intervenir et te donner reponse.
attention ici toutefois, de ne pas trop divulguer tes demarches car air machin truc…y est!
ffred315
Merci, excellent bon conseil
ffred316
j’avais bien LU les CGV, mais le formalir n’était pas disponible pendant plusiurs jours.
Le lien renvoyait sur une page avec un message : NO FOUND