N° téléphone Air Asia

Forum Thaïlande

Bonsoir,

J’ai effectué hier soir une réservation sur le site air asia pour un vol BANGKOK/SURRAT THANI aller simple.
J’ai tout renseigné et donné mon numéro de carte bancaire mais n’est eu aucune confirmation par mail ni n° de dossier.
Je n’ai donc pas de voucher ni de mail de confirmation à présenter le jour J à l’aéroport de BANGKOK DMK.
J’ai essayé aujourd’hui de trouver un n° de téléphone pour les joindre.
Le seul n° que j’ai trouvé 0170480722 sonne toujours occupé.
Quelqu’un aurait-il un n° joignable ?

Merci de votre réponse.

Bonjour,

voici la liste des call centers trouvés sur le site AIRASIA;

Les vols entre la France et Kuala ayant été abandonnés, je suppose que c’est la raison pour laquelle le numéro français sonne dans le vide.

Bien sûr, l’anglais sera la langue de conversation pour obtenir des renseignements.

Je crois que vous avez déjà eu des réponses concernant l’obligation de présentation de documents à l’aéroport ou non.

http://www.airasia.com/my/en/contact-us/call-centre.page

cordialement.

bonjour j 'ai fait une resa pour un vol interieur hier soir avec mes cordonnées (mail, tel , bancaires) et je n’ai pas reçu de confirmation par mail ; j’ai un numero de dossier mais ne trouve pas de moyen de suivre mes resa ; quelqu’un peut il me renseigner sur la démarche à suivre ; merci Ancama

Bonjour

Vérifiez votre dossier “spam”
il se peut que le mail d’Air Asia soit considéré comme du “spam”

Bonjour,

je suis actuellement en Thailande.
En raison d un bug informatique au moment du paiement avec verification de ma banque, je n ai pas eu de numero de dossier et tout a plante (ma resa avec).
J ai demande a une amie thaie de telephoner cette semaine a ce numero qui est un call center Airasia
02 515 9999.
Ils parlent anglais egalement.

Vous avez egalement la possibilite de suivre votre dossier depuis leur site, regardez bien.

Cordialement
Manu.

Bonsoir,j’ai effectué une réservation sur airasia et me suis trompé dans le choix des dates( je sais je suis stupide!). comment modifier mon billet?

Sujets suggérés

Services voyage