Nager a Siem Reap

Forum Cambodge

A Siem Reap j’ai trouve un tres bon place pour nager: C’est un piscine grand avec des lits. C’est pas cher US $4 un boisson inclus.

Le picine et restaurant s’appelle Makan Makan. "l Hotel s’appelle The Pool and Palm Villa.
C’est 300 metres de BBU (Build Bright University).

Moi je conseille Kanell qui est un restaurant/bar avec piscine où ils demandent une participation de 5$ à valoir sur la carte donc vous pouvez y manger et boire tout en profitant du beau jardin et de cette piscine très sympa !

Amicalement

Iza

PS : le lien : Kanell Restaurant - Dinner and Apsara Dance Show in Siem Reap

Bonjour,

Dans un style très différent, il y a aussi la piscine “historique”… Demandez à vous faire emmener à l’extémité sud-ouest du baray occidental… C’est là que les cambodgiens vont faire trempette - tout habillés, pudeur oblige !

Dépaysement et ambiance garantis !

Cordialement,
Jean-Patrick

J’ai oublié de préciser une petite chose pour les personnes qui veulent nager au Cambodge.

évitez quand vous le pouvez de mettre votre tête sous l’eau pour éviter d’avoir les oreilles remplies d’eau. Si vous ne pouvez pas faire autrement, car parfois c’est un peu dur de résister, veillez à BIEN sécher l’intérieur de vos oreilles pour ne pas avoir de l’eau stagnantes.

Je dis cela parce que ici au Cambodge avec la chaleur, l’humidité etc l’eau dans les oreilles peut donner des otites très douloureuses. J’en ai fais les frais et je vous assure que c’est pas marrant (et surtout si vous avez un avion à prendre ensuite).

Amicalement

Iza

Sujets suggérés

Services voyage