Bonjour,
Je vous sollicite pour connaitre votre avis et profiter de vos expériences.
Je voyage tous les ans avec mes 2 enfants et mon neveu en juillet. Cette année, direction New york et washington.
J’ai l’habitude de d’abord refléchir à mon itinéraire (planning) et en fonction de ce que je retiens, je réserve les logements.
Nous atterrissons le mardi 18/07 à NY et nous repartons le 1er aout de Washington.
1- 1ere interrogation : Combien de temps rester sur NY ? Combien de temps sur Washington ? Je vais surement faire une escapade pour voir les chutes de Niagara. Après j’hésite à ne faire que NY/Chutes du Niagara/ Washington ou NY/Chutes du Niagara/ Boston / Washington ?
2- Je vous écris le programme que j’ai retenu. Donnez moi votre avis : comment le compléter ? Qu’est ce qu’il faut éliminer …
Mardi : rien
Mercredi : empire state bulding, time square, diamond discrit, rockfeller, Musée MONA
Jeudi : statue de la liberté / ballade à pied ou vélo jusqu’au Brooklyn Bridge
Vendredi : mémorial, secteur finance, chinatown et little italia
Samedi : Chelsea market, high line, Greenwich village, tour en bus ou vélo
Dimanche : Harlem (si vous avez des adresses), cathédrale, musée d’histoire naturelle et central park
Lundi : Dumbo, Brooklyn park, Brooklyn Height et crney island
Mardi : Outlets
Mercredi : Métropolitain et guggenheim
Je peux rester une journée de plus si vous penser que c’est trop serré. Merci par avance ; j’organise depuis 5 ans mes voyages avec les avis des routards. Donc je compte sur vous.
Karine