New York City Pass et New York Pass

Forum New York

Nous partons en famille (2 adultes et 3 adolescents) à New-York en août prochain. Nous y resterons 9 jours.

J’aimerai pouvoir payer et réserver un maximum d’activités et visites avant notre départ.

J’ai vu qu’il y a le New York City Pass et le New York Pass. Que me conseillez-vous, en sachant que nous n’allons visiter qu’un musée. Je suis allée sur le site mais les explications sont toutes en anglais donc pas très compréhensibles avec mon niveau d’anglais…

Quelles sont les autres choses que je pourrai réserver et payer à l’avance ? Je pensais au métro, mais il paraît qu’en août il faut l’éviter à cause de la chaleur…

Pour le «fun», nous pensons louer une limousine qui viendrait nous chercher à l’aéroport lors de notre arrivée et nous emmènerai à notre appartement dans East Village. Merci de partager avec moi vos expériences :o) J’ai trouvé une compagnie qui demande 179$.

J’essaye de planifier notre budget, mais pas évident de se rendre compte de ce que ce voyage va nous coûter, hors vol et hôtel (appartement) qui sont déjà payés, donc uniquement nourriture et excursions.

Voici une lecture aisée pour le citypass et le NY pass

Les rames du métro bénéficient de l’air conditionné.
Les quais aériens sont conditionnés par l’air ambiant, seuls les galeries souterraines ne bénéficient pas de la ventilation, mais c’est si pratique le métro.
Je doute qu’on séjourné longtemps dans les couloirs et sur les quais, non plus! :slight_smile:

La limousine à 179 $ vous assomme un peu, non?

Sujets suggérés

Services voyage