New York en février avec 2 enfants

Forum New York

Bonjour

Nous programmons notre voyage à New York en février 2020 du 15 au 22.
J’aimerai en savoir un peu plus sur les stratégies à adopter pour ce séjour.
J’ai compris qu il fallait organiser ses journées par quartier pour optimiser sa journée.

Pouvez vous m aider pour savoir où acheter les tickets de métro ? Est ce qu il y a differentes sortes d abonnements semaine ? Y a t il des endroits et des horaires à éviter avec les enfants ?
Je ne suis pas une grande fan des transports en commun.

Pour les lieux touristiques j’ai cru comprendre que certains sites sont gratuits mais qu il faut donner un peu d argent.
Pouvez vous m éclairer à ce sujet ?
Faut il acheter à l avance les billets pour la statue de la liberté ?

Pour ce qui est des restaurants, sont ils interdits aux enfants à partir du moment où ils servent de l alcool ? Nous avions eu le soucis au Canada à Toronto.

Merci d avance pour vos réponse et aide précieuse
Bonne journée à tous

Première chose à noter dans la “to do list” : les vêtements et équipements pour braver les basses températures.
Même si vous n’appréciez pas les transports en commun, vous ne pourrez pas en faire l’économie.
Pour les utiliser au mieux, entre bus et métro, achetez une metrocard en formule 7 jours à usage illimité.
Il vous en coûtera 33$ + 1 $ pour le support.
Si vous avez des enfants de moins de 1.12m, ils ne paieront pas dans les bus ou métro.
Les cartes de transport s’achètent dans toutes les stations de métro du réseau.

Quand c’est gratuit : c’est gratuit.
Monsieur de La Palisse précisera qu’on ne paie rien!

Par contre, un site en “pay what you wish”, comme l’indique la traduction vous permet d’y accéder en donnant ce que vous voulez.

Vous pouvez pré payer et réserver votre visite à la Statue de la Liberté en passant par ce site, tout comme vous pouvez n’en rien faire en achetant sur place vos billes à la caisse de Castle Clinton, à Battery Park, d’où partent les bateaux pour Liberty Island et Ellis Island et son musée gratuit.

Tous les restaurants acceptent les enfants.
Vous pourrez commander de l’alcool mais ils ne pourront y goûter.
Vous ne pourrez, par contre, ne faire aucun rooftop le soir pour y prendre un verre.
Les bars servant de l’alcool sont interdits aux mineurs de moins de 21 ans.

Il n’y a pas de lieux touristiques interdits aux enfants.
En février, il va falloir combiner activités extérieures et intérieures.
C’est cet équilibre qui demande réflexion.
Sur le plan événementiel, vous avez choisi une semaine creuse.
Voyez si ce site vous donne quelque inspiration pour vos enfants.

Merci beaucoup pour votre réponse.
Pensez vous qu il est utile d acheter des city pass ?

Prenez le problème dans le bon sens.
Listez vos visites et vérifiez si ce pass ou un autre vous fait réaliser une économie (ou pas).

Merci beaucoup pour votre aide
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage