Bonjour,
Nous nous sommes décidés un peu tard alors nous partirons à New York fin juillet… Ce n’est peut être pas la meilleure période pour avoir un vol avec un prix inetrressant mais tant pis. Nous partirons à 4 (couple avec 2 enfants) et bien sur la question du logement se pose: Faut il rester sur Manhattan pour profiter de tout sans perdre trop de temps ou alors s’excentrer pour avoir un prix plus cool sans être trop embêté par les transports (si oui, où?)
C’est notre premier voyage à New York, nous avons plutôt l’habitude de l’Asie… Le changement va être radical
Merci d’avance
Jean Pierre
Pour l’hébergement tout est question de budget.
Manhattan peut s’avérer pratique si vous n’avez pas trop de distance à parcourir pour rejoindre le métro, incontournable même en ayant une adresse centrale.
LIC, dans Queens, bien moins cher, est tout à fait appréciable du point de vue de la proximité avec les visites standards, à condition que l’hôtel soit proche du métro, lui aussi.
Merci pour la rapidité de la réponse… En effet je vois que LIC est abordable question budget… En regardant sur le forum je vois que le mois d’aout est assez étouffant… Juillet doit être aussi chaud, non? Je vais me pencher sur les billets d’avion…
Bonne am
JP
Pour la météo, vous ne risquez pas de vous confronter à des chutes de neige mais garantir que tel mois estival sera plus chaud que tel autre est impossible.
Ce qui est plus que probable, c’est que vous aurez chaud.