New York, New York!

Forum New York

Nous sommes rentrés de New York il y’a 15 jours.
Un régal, une ville fantastique ou tout est démesuré… Bref nous avons adoré.

Notre hôtel était idéalement situé à 2 pas de Times Square, je le recommande vivement : Le Four points By Sheraton Midtown. Les chambres sont confortables, le personnel est très aimable, et tout est fait pour rendre votre séjour agréable. Le +++ de l’hôtel : son emplacement, près du mythique New York Times, à 20 mètres de la station Port Authority Terminal et surtout à 10 minutes à pied de Times Square. Pour sortir le soir c’est Top!4

Pour le shopping, la boutique Century 21 dans le Financial district est une adresse ou vous ferez de très bonnes affaires sur de grandes marques (Ralph Lauren, ugg,), après un passage par Macy’s vaut évidement le détour et ce que j’ai adoré : flâner dans Soho et Greenwich village ou j’ai dégoté des petites merveilles à des prix minis.

Je recommande le New York city pass, qui permet de visiter les 6 monuments indispensables de la ville, sinon pour les budgets plus minces, astuce : le MOMA est gratuit le vendredi en fin d’aprèm, le ferry pour Staten Island vous permet de découvrir la Statue de la liberté de loin avec une vue féerique sur Manhattan… Bref il y’a des tas de choses à faire.

De bonnes et belles adresses culinaires sont à découvrir : IUCHIMI sur Korean way, Le Balthazar (mythique) dans SOHO, Ellen Stardust Diner, Chevy’s pour la cusine mexicaine dans Times square…

Pour l’avion, nous sommes partis avec American Airlines, Prix des billets les moins chers en comparaison des autres compagnies. Vol Direct : Paris-NY A/R : 440 € / pers. Bonne compagnie, personnel très gentil, bons repas, Nous avons même été surclassé… J’avais lu des tas d’avis négatifs sur cette compagnie et je peux vous dire que le service est super.

Bon voyage à vous futurs New Yorkais! Have a nice trip!!

Bonjour,
Je pars dans un petit mois…et votre retour enthousiaste me donne encore plus envie d’y être.
Pouvez vous nous donner une indication en terme de prix concernant vos bon plans shopping…notamment pour les Ugg;
Merci

J’ai acheté une paire de UGG 110 € au magasin :DAVIDZ - 556 BROADWAY
ou il y’a une boutique remplie de ugg, mais vous en avez également à Century 21 si vous voulez…;
Vous allez adorer NY vous verrez…

Heu… en étant surclassé comment juger de la qualité du service en classe “raz des pâquerettes”?
Mes souvenirs d’american airlines sans surclassement ne sont pas idylliques

Nous avons été surclassé en Economy + , c’est à dire qu’il y’a un peu plus de place pour les jambes (mon conjoint mesure 1m85 donc nous avons apprécié le geste) après je peux juger les repas car ils étaient complètement identiques à la classe “ras des pâquerettes” pour citer ce que vous avez dit. Le personnel était très aimable, les repas relativement bons, les boissons servies à volonté durant tout le vol (alcool compris puisque mon conjoint a pris du vin blanc) et nous avions des amis en Economy qui ont eu la même chose… Pas de quoi se plaindre!
J’ai pu lire toutes sortes de critiques concernant cette compagnie et je ne pense pas que tout soit justifié! Après si vous vous attendez à avoir un service sur mesure, il faut voyager en première!!

Sujets suggérés

Services voyage