Newark vers Time Square en transports en commun

Forum New York

Bonjour,
Je voudrais savoir comment aller de l’aéroport de Newark jusqu’à l’hôtel Salisbury sur la 57th, en transport en commun ( bus ou métro) , le prix, et si ce trajet est inclus dans la métrocard 7 jours ?
je ne souhaite pas utiliser de taxi ni shuttle.
Merci d’avance pour vos réponses.

pardon pour la faute dans le titre… Il fallait lire “transport en commun”

Prenez l’airtrain qui vous conduira à la gare de Penn Station Newark.
De là, prenez le train jusqu’à Penn Station Manhattan.
Prenez le métro ligne E (uptown /Queens).
Descendez à la station 7th Ave.
Vous n’aurez plus qu’à marcher un peu jusqu’à votre hôtel qui se trouve non loin de l’intersection de la 7th Ave / 57th St.
Vous ne pourrez pas le manquer : ce sera à gauche par rapport à la 7trh Ave, trottoir en face.

Avez vous une idée par hasard du prix du trajet ? Nous serons 2, mon fils de 14 ans et moi-même. Ce trajet est il intégralement couvert par la métrocard ? Merci d’avance.

Il vous en coûtera 15 $ pour la partie rail et le reste , une fois sur Manhattan, pourra être fait avec la metrocard que vous achèterez alors.

Il y a aussi la solution bus qui vous conduit Port Authority pour un montant équivalent.
De là, en empruntant un long couloir de métro, vous pourriez rejoindre la ligne N/R/Q qui vous rapprocherait un tout petit peu de l’hôtel en descendant à la 57th St / 7th Ave (Uptown / Queens)

Ceci étant, le bus ne sera pas plus rapide et la marche dans le couloir du métro équivaudra largement à celle que vous feriez en prenant la ligne E depuis Penn Station.

L’économie avec le shuttle (sans intégrer la metrocard) est petite .
Le shuttle vous déposerait au pied de l’hôtel.

A vous de voir.

Excusez-moi sourisgrise, êtes-vous sure que l’hôtel salisbury soit à gauche de la 7th quand on descend du métro E station7th av ? Je suis en train de regarder sur le plan et je le vois à droite, ou alors je n’ai pas compris quelque chose.

Vous avez raison!
C’est à droite.
En vous répondant je localisais la 7th Ave à gauche du Salisbury ce qui ne vous intéresse pas en venant de la 7th Ave.
C’est bien à droite.

Il faut dire qu’en ce moment, le vocable “gauche” nous bassine tous les jours.
Fausse excuse ! :slight_smile:

Oui, que ce soit à gauche ou à droite de toute façon on va droit dans le mur, lol, mais ça c’est un autre débat !
En tout cas, merci de votre aide précieuse, j’ai beaucoup lu vos différentes interventions sur le forum, et cela m’a énormément aidé à préparer mon projet.

Bon choix que cet hôtel bien placé.
Les chambres sont spacieuses et vous devriez y passer un bon séjour.

En effet, j’ai lu que les avis étaient bons. J’ai pris le pachage sur Voyages Sncf.com… J’espère seulement avoir, comme prévu lors de la réservation, une chambre avec kitchenette, car c’est surtout ce qui a motivé mon choix de cet hôtel. Pouvoir se réchauffer un plat tout prêt au lieu de sortir, c’est toujours appréciable :wink: Mais j’ai lu ensuite (ailleurs) que toutes les chambres ne l’ont pas. J’espère que voyages sncf tiendra ses engagements à ce niveau.

Effectivement, toutes les chambres ne sont pas équipées de cette option mais en général, le tarif de la chambre en dépend.
Si vous avez réservé une chambre avec kitchenette, c’est que vous avez payé en conséquence.
Votre vendeur ne fera rien de plus, c’est certain.
Si vous voulez avoir la garantie d’une telle chambre, adressez un mail à l’hôtel, peu avant votre départ, en leur rappelant que vous désirez ce type de chambre et, tant qu’à faire, précisez que vous souhaitez un étage élevé si vous êtes sur rue.
Si vous êtes trop bas, vous risquez d’être gênés par le bruit de la circulation.

Je ferai comme ça. Merci encore sourisgrise !

Sujets suggérés

Services voyage