Merci.
Allons bon!
Si tout le monde se pointe dans la conversation sans y être invité, je ne m’en sors plus!!!
A la vitesse à laquelle je réponds sans jamais recourir à quelque note que ce soit, je ne regarde pas le pseudo qui s’exprime.
Makenzie, n’avez-vous pas ouvert une discussion qui vous est propre surlaquelle je pourrais vous répondre à propos de la FCBC ?
Là, je m’embrouille …
Pour en revenir au Gospel : que voulez-vous vraiment ?
Oui je m’en suis doutais, pas de souci je vous apprécie toujours lol Bon du coup, plutôt intimiste, merci à vous.
Quelque chose de “vrai” comme dans les petites villes vous voyez… pas touristique. Limite je me croyais dans une comédie musicale lol
Mangifique, vous tapez toujours juste ;-D
Je tape juste sur mon clavier parce que je sais ce que je peux recommander ayant toujours fait l’expérience de mes suggestions en ayant multiplié les opportunités de découvrir les recoins de la ville !
Oups ! Désolée Souris grise ! J’avais juste cette petite question donc j’ai “tapé l’incruste” dans cette discussion
Le hic, c’est que m’embrouillant, je finis par ne plus donner les bonnes infos à celui qui initie la conversation.
C’est arrivé il y a peu dans un autre échange où deux personnes posaient leurs problèmes en même temps.
Cela a fini en carambouille parce qu’en plus, la seconde n’était pas des plus aimables…
Donc, dans votre sujet de départ, je peux vous aider pareillement si vous en éprouvez le besoin.
[quote]
Convent Ave Baptist Church. Manhattan.
Mangifique, vous tapez toujours juste ;-D
Je tape juste sur mon clavier parce que je sais ce que je peux recommander ayant toujours fait l’expérience de mes suggestions en ayant multiplié les opportunités de découvrir les recoins de la ville ! :-] (/citation]
Merci à vous. Sinon pour en revenir au planning, qu’en pensez-vous? Au niveau découverte de New York… nous ne passons pas à côté de quelque chose d’important?
Absolument!
Vous passez à côté du reste et dans ce qui reste possible, il y a des adresses majeures.
Mais comment mieux faire en 10 jours ?
Difficile !
Bonjour Madame,
Super, je suis content de l’entendre surtout venant de vous ;-D Je pense qu’on aura encore des questions à vous poser, on les écrira sur une feuille avant de vous les transmettre ;-D
Un grand merci, vous êtes top.
Suivez surtout les échanges des autres participants et les infos que je mets en ligne au fil des semaines.
Vous pourriez être concernés ou intéressés.