"Nous" et "Nous York" à New-York

Forum New York

Le 7 novembre sortira “Nous York” film de Géraldine Nakache et Hervé Mimran.
Il vous reviendra d’aller le voir ou non sachant que ce film a été entièrement tourné en décors naturels à New-York.
La promo autour de ce film va aller bon train d’ici quelques jours, mais en attendant voici un article de presse qui présente les bonnes adresses de Géraldine Nakache et Leila Bekthi, actrice du film.
N’en attendez rien de transcendant mais c’est un article sympathique à partager pour “nous” à New-York" !

:slight_smile:

Bonjour,

Je suis à la recherche de la “citation” dite dans le film. On peut la voir inscrite sur un mug en anglais et l’une des actrice du film la traduit en francais. Si quelqu’un peut me la faire parvenir…

Merci

Pour avoir eu la chance d’aller le voir en avant première début octobre, je me suis enthousiasmé de revoir ces paysages, ces buldings et cette ambiance qui nous manque tant.
Mais attention: le film ne fait pas l’apologie de New York, bien au contraire. Il remet en question le rêve américain que partagent des milliers de gens, ne fuyez pas vos problèmes, ils vous rattraperont, même dans la grosse pomme.
Bien évidemment, tout a été tourné à New York, donc les décors sont nombreux. Mise à part un plan de quelques secondes de Times Square, une scène à Central park et une superbe vue de nuit sur la skyline, j’ai eu l’impression que les réalisateurs ont fait exprès de faire abstraction des endroits clés de New York (exemple: statut de la liberté, Empire State Bulding), peut être justement pour rester en accord avec leur idée. En revanche, ce qui est génial dans ce film, c’est le générique de début, un survol de Manhattan du sud, vers le nord! Mais comme dit sourisgrise, rien de transcendant, juste un très bon moment de détente!

J’avais beaucoup aimé “tout ce qui brille” et c’est avec envie que j’irai le voir à mon retour de New York

ça peut qu’être mieux qu’ “Hollywoo”

Bonjours , la citation dans le film était : " Si tu as pu réussir ici , tu peux réussir ailleurs "
voilà !
A+

Bonjours , la citation dans le film était : " Si tu as pu réussir ici , tu peux réussir ailleurs "
voilà !
A+

Frank Sinatra : If i can make it there, i’ll make it anwhere, it’s up to you, New Yorkkkkkk

pas encore vu le film, mais ca donne envie!

j,ai vu ce film en avant-première:un seul mot:fuyez!!Quelques vues de new york ok mais pour le reste vraiment rien:de mauvais acteurs,scénario stupide.Rarement vu un film aussi vide!

Sujets suggérés

Services voyage