Nouvel an à Trinidad

Forum Cuba

Bonjour
nous partons la semain prochaine pour cuba et allons passer le 31 décembre à Trinidad - je ne sais pas trop comment cela se passera sur place, quelqu’un a t il déjà vécu cela? Ou faut il aller sur place et quelles sont les coutumes pour nouvel an à Cuba?
merci d’avance

Bonjour,

Je vous raconte une partie de notre expérience, car je ne puis répondre en général :
Voici le site des loueurs : www.hostal.amatista@gmail.com
leur mail : hostal.amatista@gmail.com
Les noms des hébergeurs :

Hiraida Lopez et José-Luis Garmendia.

Si possible demandez leur la chambre qui se situe dans le grand hall sur la droite.
José fait une cuisine excellente, il est très connu pour celà, mais ce qui est assez cocasse, c’est qu’ils vous apportent les plats à table en chantant des airs cubains très connus. Comme les tables sont proches de la porte de la cuisine, vous pouvez les entendre y chanter encore et encore.
C’est leur fille qui gère les mails.
Mais elle est une source inépuisable d’infos. Elle se débrouille en anglais, mais son mari le parle bien.
Ils sont situés juste à proximité de la place Mayor.
Les écoles organisaient un festival de danses des enfants du primaire jusqu’ au collège inclus. Magnifique ! Des enfants avaient remplacé des musiciens aux instruments, avec une dextérité surprenante vu l’âge de certains.

Cordialement,

Christi@n

Sujets suggérés

Services voyage