Bonjour, je dois me rendre à Phnom Penh en partant d’ho chi minh en décembre , j aimerais m’ y rendre en open bus car je vais prendre le temps , ma question est ? t existe il un billet open bus pour ce trip et si oui quel en est l itinéraire ? Merci d,avance
Bonjour.
Le trajet Saigon-Phnom Penh est direct par Thesinhtourist départ 6 H 30 arrivée vers 12 H 30.
Expat
Bonjour,
Il y a plusieurs bus differents qui operent ce trajet : Savico, The Sinh Cafe, Mekong Express…, mais Mekong Express est le plus propre, confortable et professionnel, par contre Mekong Express coute un peu plus cher.
Bon voyage a vous
Yen Nguyen/ Ms
Vietnam Original Travel
Bonjour expat ,Merci pour les réponses , est il obligatoire de faire le trajet en une seul fois ou bien est il possible de le faire en plusieurs jours ?
Bonjour Osebus05.
C’est un trajet relativement court et il se fait en une seule fois.
Cependant vous pouvez le faire en 2 jours et 1 nuit par le delta du Mekong avec à Cai Be visite en bateau du marché flottant, du jardin des orchidées et de diverses activités locales, nuit a Chau Doc et départ de Chau Doc pour Phnom Penh. Voire avec Thesinhtourist pour les détails et tarifs. Pour ce tour départ de Saigon a 8 Heures arrivée à Phnom Penh le lendemain à 17 Heures.
Bon voyage.
Expat
merci pour ces réponses rapides et efficaces elles me seront utile pour organiser mon trip a bientôt je pense pour d autres renseignements