Opodo Assurance Annulation ACE - Arnaque?

Forum Cambodge

Je tiens à avertir les routards. Ne pas souscrire à l’assurance annulation OPODO. J’ai souscris à l’assurance OPODO. Mon vol a été annulé pour pb technique. Malgré courrier en recommandé, mail, coups de téléphone, je n’ai eu aucune de chez aucune réponse à ma demande de remboursement de billet. La société assure en France, les employés sont en espagne, parles très mal français, et le siège semble etre en angleterre. Pour contacter OPODO c’est uniquement par tel. C’est une boite à Casablanca qui parle encore moins bien francais. Un employé m’a dit qu’ils n’avaient pas de contact avec le siège à Paris.

EVITER OPODO et leur assurance ANNULATION OPODO ACE. Si vous voulez vous assurer, téléphonez à votre assureur ou cherchez un en France. Sinon c’est 60 euros à la poubelle. Sinon le fait de ne pas passer par la compagnie aérienne directement complique énormément les démarches si il y a un pb. En espérant que ca vous aide.

Merci aux tolls travaillant au pakistan et ayant 2500 avis sur le forum d’aller voir ailleurs si j’y suis. Pas la peine de poluer le topic en disant qu’OPODO c’est top et que l’assurance ACE est une perle.

regardez votre assurance habitation, si vous avez une protection juridique associée, saisissez là, elle agira à votre place, y compris devant le tribunal avec avocat, et ce gratuitement.

bon courage

Bonjour, J’ai voulu prendre des billets pour Siem Reap au Cambodge en passant pas OPODO (un prix inerressant et une "bonne "assurance) L 'achat ne se fait pas suite à un pb avec la banque? Je contacte ma banque et ils me disent qu’il n’y a rien et que cela devrait fonctionner. Impossible de contacter le service réservation d’Opodo (pas grave) je contacte le service financier d’opodo pour savoir ce qu’il en est et là, surprise… Je les ai contacté trois fois pour trois essais et je dois dire que cela les “emmerde” excusez moi pour ce vilain mot :slight_smile: mais c’est le minimun pour les décrire… Ils sont désagréable et à la limite de l’impolitesse… J(ai pris les billets sur SNCF.com
Cdt
JP

Sujets suggérés

Services voyage