OPODO : comment s'en sortir en cas de problème de reservation ???

Forum Avion

Bonjour, après avoir réservé un vol pour 8 personnes dans le cadre d’un voyage que nous organisons : référence :
3987831289 / BOOKING REF : WK6JME - ORY/ DFD : A/R. du 22/01 au 06/02 Nous avions demandé à Opodo de modifier le nom d’un passager, le service est par ailleurs possible depuis le site de la compagnie sans passer par Opodo, ce que je vous conseille fortement malgré les frais de changement. Gros problème : Opodo n’a pas proposé le changement de nom mais à annulé purement et simplement le vol (sans remboursement puisque l’annulation à eu lieu plus d’un jour après la réservation). (Ils soutiennent toujours le contraire pour ne pas payer leur erreur : mensonge avéré) Nous avons donc demandé à reprendre un vol à leur frais dès que nous nous sommes aperçus de l’erreur. Ils ont repris un vol facturé à 100% ! Nous nous sommes retrouvés avec une résa pour 7 au prix de 8, plus une résa pour 1 en supplément ! Des heures et des heures passées a essayer de revenir en arrière. On nous traine de conseiller en conseiller qui promettent toujours le rappel d’un responsable. Cela n’a jamais eu lieu. C’est totalement désastreux. Il faut plus que de la patiente et de l’abnégation pour endurer ce petit jeux qui relève soit d’une incompétence extrême, soit de malhonnêteté déguisée, soit les deux ! Opodo a délocalisé sont activité hors France, avant c’était géré par une plateforme bordelaise, ils s’étaient vu décerner leur label qualité client, à l’époque… Il s’avère crucial de ne pas se fier à ces effet d’affiche d’un autre age, la qualité du service n’est plus au rdv. Nous attendons toujours un remboursement pour le vol en question. 8 personnes au prix de 9 billets pour une faute d’Opodo c’est indigeste, insupportable. je continuerais à faire part de cette insatisfaction sur les forums, tant que nous n’aurons pas gain de cause.

Difficile de s’en sortir, voilà pourquoi il faudrait tjs acheter directement sur les sites des Cies…
CG

essaye les reseaux sociaux
mais effectievment à l avenir evite toutes ces agences à la con
un billet d avion s achete en DIRECT
et tu n as qu un seul interlocateur la compagnie

C’est blindé pour Opopo !

@christophe lafaurie

Exact quand tu dis que Oppodo a recu le seloges pour sa qualité d eservice!!
mais ca c 'etait avant!
a la periode ou Opoddo a été crée par un pol d ecie saeriennes pour concurrencer , sur le net, les sites qui aarivaient en force, c est Iberia qui fut l instigateur de OPODO,
avec plusieurs partenaires differents le sproblèmes zeet rivalités sont apparus, et Opoddo a ette racheté par le groupe Expedia pour devenir tout simplement un site comme un autre avec un service plus que deplarable et le coffre ouvert a fond!

Pour ton problème, si, tu etais passé par une agence physique-dans ta ville, une agence assez musclée…tu aurais certainement eu des tarifs en tout cas aussi bons mais surtout du service qu’on ne trouve pas sur le net! de plus une annulation, dans la journée, de ta resa est annulable sans frais chez eux ( c est la regle des billet non ref. non modif.)
Je parle d une agence agrée IATA.

Et parmi les 7 autres personnes, pas une pour te prévenir que ce site était véreux, et qu’il fallait faire gaffe en saisissant les données ? Jamais je ne ferais confiance à un novice pour me réserver un billet d’avion !

Sujets suggérés