Opodo reservation

Forum Avion

Opodo, plus jamais.
J avais pour habitude de réserver mes vols sur ce site. C est ce que j ai fait pour deux billets à 3 jours d intervalle.j ai sélectionné mes dates et j ai reçu mes confirmations de réservation après paiement de celles ci. Après quelques jours , j ai voulu réserver un véhicule sur mon lieu de destination.lorsque j ai relu les dates de départ et d arrivée, je me suis rendu compte que si les jours correspondaient bien, les mois pas du tout.en effet, sur un billet c était ceux du mois suivant et sur l autre , le départ était bien au bon mois, mais le retour au mois suivant.après contact avec le service clientèle, je me suis entendu dire qu il fallait bien vérifier les dates et que j avais sans doute fait une erreur lors de la réservation.alors, je veux bien avoir commis une erreur sur un billet…mais sur deux à trois jours d intervalle, je n y crois pas du tout.il semblerait donc que lorsque l on fait sa réservation en choisissant ses dates de départ et d arrivée, opodo fasse la meilleure offre, mais que celle ci tienne uniquement compte des jours et non des mois.si vous ne faites pas très attention, vous risquez comme mois de vous retrouver avec des billets dont vous ne pouvez rien faire puisque, nominatifs et que les frais de modifications sont aussi onéreux que le rachat d un nouveau billet.petite précision, 70€ auprès de la compagnie si vous achetez directement votre billet, contre 485€ par opodo.A vous de voir, mais en ce qui me concerne , ainsi que mon entourage, c est définitivement terminé

c’est bien …mais fallait le faire avant!!!

???

Sujets suggérés