Bonjour Nous sommes un couple à Angkor du 26/2 au 2/3 et nous cherchons 2 ou 3 personnes pour se partager le prix d’un guide francophone dont nous avons entendu les éloges Voici son site avec prix. Par exemple, un jour 100$/4 ou deux jours 185$/4pers. chauffeur inclus. http://lespierresdangkor.com/Nos-Circuits/
wow, moi qui croyait que les guides, c’était à 30 dollars max…
Nous on a eu un tuk tuk à 30 dollars la journée avec de l’eau mais ce n’était pas un guide.
Je reste sceptique sur ce prix vraiment halluciant et exagére mais peut être que je me trompe.
Bonjour , ce sont des fameux prix que vous annoncez ici, au travers de ce site , qui porterait peut-être mieux le nom de : “” Les pièges d’Angkor “”, et je comprends que vous cherchiez quelqu’un, surtout quand on voit que dans la prestation , il n’y a que le guide et un véhicule climatisé dans lequel vous n’allez en fait passer que très peu de temps.
Je passe sur les bouteilles d’eau gratuites…
Voilà des journées qui vont revenir vraiment très chères.
Chacun fait bien sûr ce qu’il veut de ses finances mais le meilleur moyen de visiter reste le tuk tuk et si vous souhaitez un guide , vous pourrez demander à votre hotel ou votre chauffeur de vous en trouver un.
le tuk tuk , c’est 15$ la journée pour le tour dans le périmètre d’Angkor Wat, le petit tour, 20 $ pour le grand tour et peut-être un peu plus si vous décidez d’aller plus loin. Ces prix sont pour le tuk tuk et non par personne.
Je ne connais pas le prix d’un guide, mais sachez que vous trouverez en ville ou sur le site des livres en français qui vous donneront quantités de renseignements, et ce pour qques $.
Sachez également que les 1ers temples du site ne sont qu’à quelques km de la ville et qu’en déboursant des sommes folles rien que pour vous y faire conduire, en compagnie d’un guide, certe, mais pour ce prix , constitue déjà en sois un vol manifeste.
Libre à vous cependant , bon voyage, Ch