Bonjour,
Nous allons bientôt profiter de l’hospitalité asiatique et ils nous restent quelques points d’intérrogation.
Nous restons à Otres beach pendant quelques jours avant de rejoindre bangkok et nous nous demandions les moyens de transports disponibles. Comme nous allons à siem reap juste avant pour visiter angkor, nous priviligions Koh kong pour le retour avant de passer par trat en taxi pour enfin prendre un bus vers bangkok.
1°) Est-ce que le voyage sihanoukville koh kong en bateau est encore possible ? (J’ai vu sur certains forums que ce n’était plus le cas). Le top serait de passer une nuit à koh kong et repartir tranquillement le lendemain jusqu’à bangkok.
2°) Est-ce qu il est possible de demander à notre auberge de jeunesse de nous organiser le retour jusqu’à Koh kong en bus ou en bateau ?
3°) Pour faire le voyage siem reap vers sihanoukville de nuit, la compagnie de bus giant ibis est recommandé. Même question, est ce qu’il est possible de demander à notre auberge de jeunesse de nous préparer le voyage en bus ou est ce que je vais passer pour un assisté et je serais malpoli ^^
Merci d’avance de votre aide .