Où aller en février ?

Forum Où et quand partir ?

Bonjour
Avec mon conjoint et mon fils de 4 ans, nous recherchons une destination pour fuir le temps d’une semaine l’hiver en France hihi. Avez vous des endroits à nous conseiller où le soleil est au rdv ? Et beau à voir.

En vous remerciant

Bonjour,

Quel budget? Quelles attentes à part le soleil? (à noter que le soleil ce n’est pas forcement la chaleur)

Bonjour,

Partez aux Antilles!!

Michèle.

Pour le moment notre choix se porte sur koh samui en Thaïlande mais bcp hesitations

Bonjour Cathy,

Avez-vous pensé au Sri Lanka? J’y suis installée depuis un an et février est la période idéale pour venir découvrir cette belle île. En plus des merveilles culturelles et des superbes paysages vous pourrez profiter du soleil et de la beauté des plages du sud.

Bonjour. Par expérience je vous conseille selon votre budget : Cuba , Thaïlande, Mexique . Réunion, L’ile Maurice , le Sry lanka,République dominicaine. Si vous voulez des renseignements en mp svp je suis allée dans tous ces pays. Cordialement.

Et pourquoi pas le Panama : plage, ville, montagne, ville, soleil, … Pas moyen de pousser à un peu plus qu’une semaine ??? Ca vaut vraiment le coup

Au cas où, voici le récit de notre découverte là bas :
https://www.mavalisearoulettes.com/post/colombie-panama

Vous avez donc le choix, ne vous trompez pas !

Sujets suggérés