Voilà cet été je souhaiterais découvrir la région du Gard qui me parait vraiment belle. Avis aux connaisseurs de cette région pour m’aiguiller sur l’endroit. En effet, nous serons 3 à partir tout en sachant que nous détestons les nids à touristes. Nous sommes très portés soleil, randonnées et baignades dans les rivières. Nous n’aimons pas trop prendre la voiture et si possible être à proximité d’une petite ville animée le soir pour se promener. Quelqu’un connaîtrai-t-il un endroit qui corresponde à ces critères ?
Bonnes vacances à tous !!!
lavrendia2
Région d’Anduze, St Jean du Gard. Par contre sans voiture, ce n’est pas très pratique.
Anonyme3
Bonjour
L’été dernier j’ai rejoint des amis dans un gîte super.
Il est très bien situé, proche de la petite ville médiévale de Sommières où il y a beaucoup d’animations pendant les vacances
(estivales, salon du vin, visites guidées, fêtes…)
Il est proche des Cévennes (Mialet, St Jean du Gard, Anduze…là il y a une riviere pour se baigner) et proche aussi de la mer : on peut facilement y aller une journée
Ils ont également été visiter Nîmes et Uzes
Bref mes amis ont passé un super séjour !
Il y a une piscine et un grand jardin, ils ont mangé dehors tous les jours !
Les proprios sont très sympas et donnent pleins de conseils pour les visites, ils organisent même des soirées chez des vignerons (si on aime le vin…)
Le gîte s’appelle “le clos des muriers” il est situé à Combas (petit village)
Il est pour 4 personnes maxi
Je crois qu’il y a un site internet
Bon, il faut quand même une voiture pour bouger.