Où danser à Trinidad

Forum Cuba

bonjour à tous
je voudrai partager une expérience qui vaut la peine si vous passez par Trinidad.

Mon mari et moi avons récemment eu l’opportunité de participer à un cours particulier de salsa à Trinidad recommandé par le guide du routard 2024/2025, et je ne peux que le conseiller à tous ceux qui visitent cette magnifique ville.
Dès notre arrivée, l’ambiance chaleureuse et accueillante d’Elissa et Eddy nous ont immédiatement mis à l’aise.

Eddy, professionnel de l’école de Danse de Cuba, passionné et patient, a su adapter le cours à notre niveau, ce qui nous a permis d’apprendre rapidement les bases tout en nous amusant.

Les cours se déroulent dans un cadre charmant, grande maison coloniale complètement restaurée, ce qui ajoute à l’expérience.

La musique entraînante et les mouvements fluides de la salsa nous ont transporté, et nous avons pu découvrir non seulement les pas, mais aussi l’histoire et la culture qui entourent cette danse emblématique.

De plus, Elissa et Eddy partageaient des anecdotes sur Trinidad et ses traditions, rendant le cours encore plus enrichissant. Nous avons quitté la session avec le sourire, des mouvements plein la tête et l’envie de continuer à danser. Si vous êtes à Trinidad, ne manquez pas cette expérience unique qui allie danse, culture et convivialité !

Salpik’Art calle Rita Montelier #4

Vous pouvez échanger directement en français avec Elissa via son wathsapp +330611058447, c’est aussi une mine d’informations pour votre séjour à Cuba si vous avez besoin

Sujets suggérés

Services voyage