Bonjour,
Je pars en Thaïlande du 29 novembre au 12 décembre et j’avoue être complètement perdue pour choisir sur quelle ile aller. J’atteris a Krabi. Je lis tellement de choses que je me demande réellement quoi faire. L’idée serait de faire 2 où 3 îles, plutôt farniente, belle plage et sans trop de touristes (ne rigolez pas ). Pas de grosse teuf.
J’espère que vous pourrez m’aider à prendre une décision.
Bises les routard
Si vous ne voulez pas croiser trop de touristes les ïles thaïlandaises sont le dernier endroit où aller !
Bon alors avec des touristes ?
Bonjour
Comnent voulez vous qu’on ne "rigole pas " ? Au vu du nombre de touristes ( ben oui ! ) qui ne veulent pas d’endroits touristiques …
KOh Samet pour le farniente , mais pas plus de quelques jours sans quoi on s’ennuie , les iles proches de Koh Chang pas mal non plus , mais idem …
Merci pour vos réponses
Bonjour/Sawasdee Elle-Est-A…-L’-Ouest (scusez,j’ai po résisté lol),
Félicitations pour votre projet Thaï,sur une période pas trotrop toutouristique.
Rassurez-vous,vous n’êtes po la prems,ni la dernière probablement,en rade d’î(le)dées.
Ptêtre pourriez-vous préciser la durée de votre séjour dans le Sud-Ouest du Royaume ?
Sinon,à partir de Krabi (de ce que je “connais”) : Koh Jum (ou Koh Pu),moins connue des Céfrans que Koh Lanta par exemple.
Bonnes recherches,à votre dispo en cas de questions subsidiaires (promis,moi je ne rigolerai po hihi)
Chôkdâne,happyculteur.
Bonjour chôkdâne, et merci de (pas trop vous fiche de moi ) bien consciente que ma requete etait saugrenue, grâce aux baffes verbales de certains !
Après reconsideration, et étant donné que J’ai mes billets d’avion je vais faire avec les touristes. Moi même étant touristes, mais qui suis je pour dire ça !?! donc finalement peut être y a t il des endroits plus farniente que teuf ? Typiquement Phuket non, je ne suis pas assez fetarde pour assumer cette ile
Encore merci pour votre gentillesse
Bonjour Elle-Est-Au-Nord , et non pas a l ’ Ouest comme l ’ a fait remarqué humoristiquement l ’ équidé Gardois , a qui je transmet mes cordiales salutations , et je te coneillerais aussi Koh Jum qui est une petite île bien agréable et encore épargnée par le tourisme de masse …Térima Khasi .