où prendre les bus ALSA dans les villes suivantes?

Forum Andalousie

bonjour, je voudrais savoir où prendre les bus ALSA pour se déplacer entre les villes dans les villes suivantes:Alicante, Grenade, Cordoue, Seville et Malaga.
merci infiniment.

bonjour, en général, c’est pas très compliqué de trouver:

il suffit de demander à l’arrivée dans chaque ville: " dondé esta la estacionn’ dé autoboussès Alssa", (j’ai écrit un peu phonétiquement pour la prononciation).

Vous demandez soit à l’oficina dé turismo, dans ce cas, ils vous donnent un plan de la ville soit à n’importe qui, le serveur du bar où vous allez prendre un café, par exemple…

ou dans la rue? plutot pas. Mon expérience: plutot d’avouer qu’on ne sait pas on vous indique n’importe quelle direction, j’ai fait des km inutiles en Espagne à cause de ma naiveté avant de le réaliser.

Bonjour madame,

déjà, on dit “bonjour” avant de “démarrer au quart de tour” !

Le serveur de bar ou du resto n’est pas une personne accostée dans la rue.

Soit vous avez une piètre idée de l’espagnol moyen, soit vous n’avez pas du tomber sur les bonnes personnes, dommage !
Quand une personne ne sait pas ou n’a pas envie de vous aider, elle dit qu’elle ne sait pas, tout simplement.

Ce sera aussi ma dernière intervention dans ce deuxième passionnant échange de vues avec vous.

Sujets suggérés

Services voyage