Où suivre la coupe du monde de football 2018 à New-York

Forum New York

Pour les amateurs de cette manifestation mondiale qui se trouveraient à New-York pendant l’une des rencontres, voici quelques listes, sans doute non exhaustives, de bonnes adresses où suivre les rencontres et supporter son équipe favorite.
Série 1
Série 2
Série 3

Cette sélection des établissements tient compte de la nationalité des équipes où se rencontreront donc les supporters fanatisés qui garantissent une ambiance fébrile.

Ici, la programmation , en heure locale, des différents matches.

Vous êtes vraiment fantastique et pensez à tout, j’ai 2 footeux à la maison et il seront heureux de ces informations .

Puis je me permettre de vous demander si vous savez si il y a la possibilité d’acheter une carte temporaire pour mettre sur le smartphone afin d’avoir une connexion 4G.
Merci

Désolée, je n’y connais rien en cartes téléphoniques.
Pourquoi ne pas poser la question à votre opérateur ?

Attention à l’âge des footeux pour entrer dans les bars.
S’ils sont mineurs, ce sera devant la TV de la chambre qu’ils devront se contenter de suivre les matches.

Personnellement je viens de passer 2 semaines à NY en me contentant du WIFI de l’hotel et du WIFI disponible dans tous les Starbucks, Mc Do et autres. Après si vous souhaitez une connexion internet en plein milieu de Central Park ce n’est certes pas la solution mais en tous cas il n’y a pas plus économique !

Au beau milieu de Central Park, il y a mieux à voir et à faire que de se promener sur les sites du Web à moins que ce ne soit une addiction.

Bien d’accord ! N’étant pas particulière addict d’internet je pouvais me limiter aux free wifi mentionnés mais bon…ce n’est pas le cas de tout le monde :slight_smile: En me promenant “le nez au vent” je suis parfois restée toute une demi journée sans aucun reseau et cela n’a absolument pas été ni penalisant ni traumatisant !

Et que dire de moi qui ne peux accéder à rien en dehors de mon hôtel.
Je pense qu’il est possible de survivre à NY sans cette fonction que l’on a cru bon de rendre indispensable en le faisant croire et qui, dans le fond, avec un peu de bon sens, n’est pas vitale.

Pour moi il s’agissait juste d’avoir des nouvelles de mes petits monstres restés en France. Sinon peut être une ou deux fois “google map” pour savoir si je devais aller à gauche ou à droite ! Entre un sens de l’orientation quasi inexistant et des plans google map imprimés mais pas toujours très lisibles…il faut parfois avoir recourt à la modernité !

Et que faites-vous de la position du soleil! :smiley:
Oui, je sais, quand il pleut, ce n’est pas pratique!!! :smiley:
Je vous assure qu’on peut tout faire sans ces technologies.
Par contre, j’avoue tricher puisque je me servais de mon ordi à l’hôtel.
J’avais donc le même service de nouvelles actualisées que vous.

J’ai aussi essayé la mousse sur les arbres pour connaitre le Nord mais en dehors de Central Park et autres zones boisées cela s’avère vite compliqué :slight_smile:

Compte tenu du décalage horaire, pour avoir des nouvelles des monstres une fois sortis de l’école j’étais obligée de me rabattre sur les Starbucks car hors de question de trainer à l’hotel jusqu’à midi ! Pas de temps à perdre et bien trop de choses dehors qui n’attendent pas !

Vous agissiez en direct et moi en différé.
Dans mon cas le décalage horaire n’avait aucune importance.

Plus facile à gerer du coup :slight_smile:

Merci lollpop pour le tip starsbuck et mac do, je dois l avouer j ai peur d être perdue sans google Maps, en fait c est juste au cas où. J ai acheté ce type de carte en Thaïlande et c était bien pratique.
Je vous rassure je sais bien qu on peut sans

hello

il y a plusieurs operateurs qui vendent une carte tel temporaire
AT&T ;achat de 2 cartes 1 mois en 2014 ( tel + internet)
T-mobile ; achat de deux cartes 15 j pour touristes en 2016
Verizon ,?

tu vas sur leurs sites et tu regardes les options actuelles car elles evolues

bon voyage

Merci Brunuts

Sujets suggérés

Services voyage