Ou vivre dans le Lanquedoc?

Forum Languedoc-Roussillon

Je n’ y manquerait pas.
Effectivement vu le périmètre ça va être très très long et très difficile de faire rentrer tous ces éléments dans un même bien.
C’ est pourquoi on s’ y prends avec pas mal d’ avance
C’ est pourquoi je souhaitais avoir des idées par rapport entre autre à la météo et le vent pour réduire le champs de recherche
D’ ou mes questions ( la météo soleil température et moindre vent étant le 1er critère ) sinon autant rester chez nous …
Ensuite ce sera paysage et coup de coeur pour un village avec toutes les commodités essentielles.
On va un peu prospecter sur nos vacances à la mi juin.
Merci d’ avoir pris le temps de répondre, on va se servir de vos idées et vos informations pour visiter.

Bonjour,

Oui, cela fait un bail que je ne suis pas retourné dans les P.O., mais le Covid est passé par là, un cadeau des enfants et/ou petits-enfants…j’en ai “ch***r” (en plus Covid long) pour parler vulgairement, mais c’est la seule chose que je puisse faire pour essayer de me venger !

Donc je n’y suis retourné que ce printemps. C’était encore trop tôt, je n’en ai pas profité pleinement.

Comme il faisait beau & chaud, je me sentais des ailes et je suis retourné sur le GR10 de ma jeunesse (bon là j’exagère un peu, je voulais dire avant le Covid), ce fut la catastrophe. J’ai cru que j’allais avaler mon bulletin de naissance…quand j’ai décidé de faire demi-tour c’était trop tard…je suis quand même retourné à ma voiture complètement détruit.

Pendant assez longtemps, j’ai eu des doutes sur mes possibilités de récupération, mais je pense avoir progressé, du moins physiquement, quoi qu’il me reste des progrès à accomplir. Le principal, c’est que maintenant, j’ai des raisons d’y croire !

Là comme ailleurs, il y a eu des changements…j’avais trouvé un restaurant de rêve à tout point de vue et…il a fermé ! Pourtant, je m’étais dit qu’il fallait que j’en profite, car ce n’est pas éternel.

Ce n’est pas la première fois que ce genre de mésaventure m’arrive.

C’était aussi la première fois que j’ai dégusté des asperges sauvages achetées au marché…j’ai été un peu déçu. J’en ai même trouvé dans une de mes balades…et comme je n’étais pas le seul, on m’a bien assuré que c’était excellent !

Il est possible que cela provienne de la préparation. Comme je suis curieux par nature, la prochainement fois il va falloir que j’aille les goûter au restaurant…si c’est possible.

A+

Bonsoir je viens de lire de vos messages , je suis dans une ville entre Montpellier et Nimes , que pensez vous de sete pour y vivre , on entend que l’insécurité y es

Bonjour
Sur internet vous avez le nombre de delits pour chaque ville.
En 2023:
Pour Nimes la delinquance est en hausse de 13,5%.
Pour Montpellier la delinquance est en baisse.
Pour Sete la delinquance est en hausse de 13,1%.

Sujets suggérés

Services voyage