Palais de Knossos

Forum Crète

Bonjour

Nous decollons demain pour la Crete et souhaitons visiter le palais de Knossos… pensez vous qu’il y ai possibilité de visité ce palais avec un guide en français ? Peut être avez vous de bonnes adresses ?

Par avance merci … ET BELLE SEMAINE à Tous !

Bonsoir,

Il y a très peu de guide francophone à l’entrée de Knossos mais vous pouvez en trouver sur internet. Le cout est de 70€ environ de mémoire. Faut passer par des plateformes de réservation et sélectionner la langue. Par contre vous serez surement avec plusieurs personnes (grands groupes).
J’ai mis le lien pour ces guides sur mon retour d’expérience de visite de Knossos.

Bon voyage

N’hésitez pas à aller visiter d’autres sites archéologiques si vous avez le temps car knossos est plus une reconstitution qu’ une vraie vérité archéologique

Merci de votre conseil. Quels sites nous conseillez vous.
Nous sommes actuellement à Rethymnon, et après La Canee.

Jetez un œil à mon blog, j’ai répertorié qqs sites archéologiques. Bonne visite !️

Bonsoir, nous avons visité aujourd’hui le palais et nous avons trouvé en arrivant plusieurs guides qui constituaient des petits groupes en fonction des langues.
Nous avons constitué un petit groupe avec d’autres français. C’était top. Comptez 10 euros par personne plus l’entrée.
Francois

Sujets suggérés

Services voyage