Parc Okonjima et CCF

Forum Namibie

Bonjour ,

Besoin de renseignements concernant ces 2 parcs dans lesquels nous n’allons pas logés mais nous y passerons lors de nos trajets .J’aurais voulu savoir si il est possible de les visiter en simple visiteur d’un jour .Les informations ne sont pas claires sur leur site et dans les bouquins.
Et si oui ,si quelqu’un connait les horaires ?
Je vous en remercie

Bonjour,
Ce ne sont pas des parcs.

Mais la réponse est oui.

Le CCF (Cheetah conservation Fund) ouvre vers 7h45 puisqu’à 8h il y a le Cheetah run. Vous pouvez vous balader mais la découverte se fait avec guide (plusieurs activités, voir le site).
https://www.cheetahecolodge.com/activities/

Okonjima , voir “day visitors”

Si vous n’y logez pas vous ne pourrez pas faire un tracking dns la réserve mais seulement la visite guidée de la fondation Africat.

Cordialement,
Patou

Bonjour,

Merci pour votre réponse ;Et lequel vous nous conseilleriez ? Merci

Les deux!

Merci beaucoup pour ses renseignements

Bonjour,

Nous souhaiterions faire le cheetah run à 7h45 au CCF en juillet mais nous ne savons où dormir la veille. Tourmaline nous propose de dormir sur place, c’est cher pour notre budget. Est-ce sympa de rester sur place dans leur lodge ?

Sinon, nous pourrions dormir dans une auberge à Otjiwarongo mais cela implique de faire la piste de 40km de nuit le matin, ce que nous déconseille fortement notre TO.

Auriez-vous un conseil pr dormir proche du CCF et pouvoir faire le cheetah run le matin sans trop de route ?

Merci beaucoup !

Bonjour,

C’est sur que c’est un budget de dormir sur place mais en cela vous soutenez l’association en plus du prix du cheetah run. Le lodge est simple mais très propre et le repas du soir était vraiment excellent, je ne suis pas une grande adepte de viande mais elle était vraiment très bonne.

Sujets suggérés

Services voyage