Parking Orly chez des particuliers

Forum Avion

Je recherche en parking pour plus d’un mois sur Orly Sud !
avez vous des expériences chez des particuliers ou autres ??
Merci pour vos infos

Bonsoir.
Je fais appel à un particulier pour la 3ème fois cette année.
Je paye 80 € les 15 jours et c’est quelqu’un de confiance.
Cordialement

Bonjour

Depuis des années, pour nos séjours d’un mois, et également plus courts, nous allons chez AIR AUTO PARC à Wissous. Cette année, pour 4 semaines, 160 euro environ, serviables, sérieux et efficaces.
Bonnes vacances à tous

Bonjour,

Est ce que c’est possible de me transmettre les coordonnées de ce particulier en mp svp?

Merci

Bonsoir.
Oui pas de souci, je vous envoie ça.
Cordialement

Merci bp.

bonjour ,
Pouais-je avoir les coordonnées svp et comment cela se passe pour le transfert vers l’aeroport?
merci

Bonsoir,

Est ce que vous m’avez envoyé les coordonnées pque je n’ai rien reçu?

MErci

ce genre de pratique est interdit…
le particulier qui garde votre voiture fait du black et n’est pas assurré pour ce genre de pratique.
évidemment qu’il va pas donner sa source…;
en MP…
vous pourriez etre un agent du fisc…
attention big brother surveille les msg…
et big brother a besoin de sous!!

Bonjour

Effectivement le travail non déclaré est illégal en soi.

Mais de plus en plus on voit des offres de “services” en èchanges d’autres “services”, etc…

De meme pour les locations d’appartements quelques mois par an.

Tant qu’il s’agit de petites sommes, je ne suis pas sur qu’une enquète (tres couteuse) soit rentable pour le fisc.

Par contre ADP (tres cher et tres pres de ses sous) serait capable de faire quelques exemples pour dissuader tout le monde.

Tant que vous stationnez votre voiture chez quelqu’un (disons que vous connaissez, meme si c’est de fraiche date) gratuitement : aucun soucis.

Et si en revenant de votre séjour, vous lui ramenez un cadeau pour le remercier : personne ne trouvera rien à dire…

A vous d’interpreter…

Cordialement.

oui tant que çà reste petit… pas de risque…
par contre prés de certains aéroport low cost…
Beauvais pour pas le citer…
certains voyageurs voulaient pas prendre un bus paris beauvais plus cher que le billet d’avion
ou payer leur parking là aussi plus cher que le billet!!

alors ils ont trouvé des habitants qui en ont fait leur métier…
n’hésitant pas à garer une dizaine de voiture chez eux…

évidemment c’est dangereux pas d’assurance;… si ya le feu? et c’est du travai au black…
les mairies font la chasse à ce nouveau byzness…
donc payez plutot votre parking…
ou plus malin allez en transport en commun prendre votre avion…

Bonsoir.
Oui je vous avais envoyé en mp mais peut-être que je ne sais pas le faire.
Essayez de m’envoyer un message et je vous y répondrai en vous donnant les coordonnées.
Merci.

Tiens un donneur de leçon !!! Il en faut toujours un par message, ça me fait bien rire
Non en effet le particulier en question n’est pas assuré mais moi si et tous risques.
Bonne journée grincheux !

Oui pas de souci, pourriez vous m’envoyer un message en mp et je vous y répondrai car visiblement quand j’essaie ça ne marche pas.
Cordialement

cette pratique est illégalle…
si tu as un soucis meme en tout risque;tu y laisserra des plumes.
renseignes toi bien…
vu que c’est du black ; le gars qui entasse 10 voitures chez lui s’il abime ta caisse.
il niera toute responsabilité…
si y a le riff…
le proprio sera attaqué en justice
et bien sur le particulier qui aura garé la voiture chez lui…
sinon payer 80 euros 15 jours à 1O bornes de l’aéroport…
quel interet…? pour gagner quoi ?
vaut mieux laisser sa voiture au parking longue durée de l’aéroport…

Bonjour

Chacun fait ce qu’il veut et prend ses responsabilités.
Après, je me demande quel est l’intérêt de passer par un particulier non déclaré quand une société ayant pignon sur rue, les assurances et garanties nécessaires à un tarif quasi identique ? En plus, la dite société assure le transfert du parking à la porte d’embarquement, et revient vous chercher après que vous ayez récupéré vos bagages au retour, service bien appréciable quand vous arrivez après une nuit passée dans l’avion.
A vous de choisir, mais je pense que favoriser un commerce illégal et non déclaré, pour ne même pas bénéficier d’un tarif beaucoup plus avantageux ne se comprend pas.
Bonnes vacances à tous

Je n’ai jamais utilisé les sociétés de parking dont vous parlez mais les avis divergent sur ce service. Pas mal d’utilisateurs soupçonnent que leur voiture ait été utilisée pendant leur voyage.

Bref aucune solution ne semble parfaite

Pour la société où nous laissons notre véhicule depuis plusieurs années, et lors de chacun de nos voyages, le compteur est relevé lors de la dépose du véhicule avec la personne et nous-même et il est également fait un état descriptif de la voiture, alors je ne pense pas que cela soit le cas.

C’est quoi le nom de cette société ?
Merci

Il s’agit de la société AIR AUTO PARK à Wissous.
Bonnes vacances a tous

Bonjour,

Je me permets de vous partager un article proposant des solutions légales pour réduire le coût de stationnement à l’aéroport.

Suivez-nous sur Facebook pour plus de bons plans : Redirecting...

Julie de “Un rêve de voyages - blog voyages & bons plans”

Les gens qui parlent sans savoir m’exaspèrent au plus haut point !!!
Certains parlent dans ce post d’un parking situé à 10 km ?!!! À quel moment j’ai dit qu’il était à 10 km ?
Dix voitures entassées dans une cour ?!!! Je n’ai jamais dit ça.
Pas de transfert à l’aéroport ? Je n’ai pas dit ça non plus.
Le parking est à 4 km, ma voiture est dans un box 15 jours dans une résidence privée et le monsieur assure les transferts gratuitement quelque soit l’heure.
Mais malgré tout cela vous trouverez toujours quelque chose à redire, n’est ce pas ? Parce que les gens dans votre genre veulent toujours avoir raison et pensent toujours que c’est eux qui savent mieux que tout le monde.
Il y a eu un sujet de posté, j’ai donné mon point de vue et cité mon cas pour que ceux qui veulent en bénéficier de ce bon plan, les gens après font ce qu’ils veulent, il n’y a pas d’obligation.
Je vous laisse débattre sur ce post, je me retire car les mentalités de certaines personnes me laissent perplexe !

Bonjour

Absolument d’accord avec vous.

D’ailleurs on retrouve ce genre dans tous les forums. Le mieux est de laisser faire et d’oublier, ça n’en vaut pas la peine.

Domage pour les autres qui mérient mieux.

Cordialement.

il faut juste savoir que si votre voiture fout le feu…à l’immeuble…
et qu’il a des morts ou des blessés…
le loueur clandestin ira en justice et vous aussi…

exactement comme quand un ouvrier au black fait une connerie mortelle…
lui et son patron rendent des comptes…
bref vaut mieux utiliser un parking dans une societé privé…
et etre en régle plutot que dans l’illégalité!!

Vous avez raison.

Je ne vais plus rendre visite à mes enfants, c’est plus sur.

A chaque fois je me garais dans la cour de leur immeuble…qu’est ce qu’il faut etre stupide…

C’est vrai qu’à chaque visite, ma voiture prenait feu.
Le feu se propageait aux immeuble à coté.
Ca finissait par foutre le feu à l’ambassade de Russie.
Et voila comment à débuté la guerre de crimée.

Et je ne vous parle pas du vase cassé le mois dernier.
C’était à Soissons : début de la guerre de cent ans…

A gignac31

A en croire vos differentes interventions sur le forum, votre vie n’a pas l’air joyeuse : on risque l’arnaque à madagascar, on va choper la peste sur l’ile et on aura notre voiture qui va cramer pendant ce temps dans un parking… et sinon comment ça va au niveau moral vous ?

Plus serieusement, concernant les parkings bon nombre de professionnels ne sont pas assurés ou refusent leur responsabilité en cas d’accident . Les retours desastreux sur les parkings professionnels sont nombreux et il suffit d’aller lire ce qui se dit dans le forum “PARIS” de ce site (rayures, voitures qui a roulé, bosses, salissures, vols…). Je parle en connaissance de cause pour avoir besoin d’un parking entre 3 et 5 fois par an !

Mon assurance prend en charge le vol, incendie etc… quelque soit l’endroit où je gare ma voiture ! depuis quand une assurance choisira que tel endroit est interdit ?
Faut changer d’assurance gignac31…

Pour le reste, mais ce n’est que mon avis d’utilisatrice, ma voiture est nettement plus en securité chez un particulier (qui sera soucieux de ce qu’il propose) plutot que chez une entreprise sans personne qui surveille au milieu d’une zone industrielle louche et au milieu de 80 autres voitures…

Enfin, vous semblez ignorer la reglementation concernant les services entre particuliers: ce type de service est identifiable au covoiturage puisque le particulier partage un espace dont il a l’usage. Le covoiturage serait il illégal? et quand vous louez votre taille haie c’est illégal ? et la location de voiture aussi ? et le partage d’un espace de stockage aussi ? et…etc…etc…
Concernant les impots, ça regarde le proprietaire (mais avant d’etre imposable j’imagine qu’il faudrait atteindre des sommes importantes)

Allez, detendez vous, regardez le monde et les humains d’un autre oeil et vous verrez que l’ennemi ne se cache pas à chaque coin de rue . Votre hulcère de l’estomac vous dira merci !

Enjoy

Il est vrai que certains forums servent de défouloirs à certains alors que leur but initial est de servir d’entre’aide.

Ou cela dépasse les bornes c’est quand gignac31 raconte qu’il est miraculeux de sortir vivant de certains vols perturbés par les turbulences à une personne qui venait chercher du réconfort.

Curieux personnage.

il ya une petite différence entre se garer chez des amis…
gratuitement…
et se garer en payant ;là vous etes dans l’illégalité
et vous le savez.
évidemment le risque est faible pour un loueur occasionel qui loue une place…

par contre celui qui en fait une activité à plein temps…
avec en permanence 4 ou 5 voitures sur son terrain…
là vous risquez un gros risques en cas de pépins…
je pense qu’il faut pas minimiser les risques …
de plus relisez la charte du forum…
cette demande de location de parking n’est pas comforme à la charte.

Alors, ça c’est nouveau : il faut demander au forum l’autorisation de faire ce que l’on a envie de faire.

Et en plus il faut l’accord de gignac31, sinon il va vous dénoncer.

Désolé, hier je me suis permis de traverser en dehors des passages cloutés :
j’ai honte. Honte devant la charte, honte devant gignac31, bref je suis un misérable de bas étage. Je me maudis…

mais non mais non…ne vous maudissez pas…
.
çà va bien se passer jean jacques.

Ce qui serait positif serait que La Guigne aille voir ailleurs si il y a des forums ou il pourrait passer son mal de vivre.

Bonjour ptit bouchon,
serait il possible d avoir les coordonnees de la personne que vous avez eu pour la place d eparking car je recherche du 27/01 au 04/02/18
cordialement

Bonjour.
Vu les polémiques à ce sujet, je ne préfère pas mettre les coordonnées de cette personne ici.
Envoyez moi un mp et je vous répondrai.
Cordialement

Bonjour.

Pouvez vous svp m’nvoyer les coordonnées. Merci

Cordialement

Bonjour Ptit Bouchon

Pourriez vous me donner les coordonnées de la personne fiable pour le parking Orly.
Merci beaucoup pour votre confiance

bonjour,

POuvez vous me donner le nom de la société, merci beaucoup

n’y pense pas trop c’est illégal…le parking chez particulier;.
juste pour info… meme les mp sont lus par le modo…
et aussi par “big brother”…

donc je doutes qu’il passe l’info pti bouchon;…
garez vous au parking adp d’orly… ou prenez les transport en commun…

Bonjour.
Envoyez moi un message en mp et je vous répondrai.
Cordialement

Bonjour.
Envoyez moi un message en mp et je vous répondrai.
Cordialement

Gignac31.
Ca ne me dérange pas que les modos lisent mes mp.
Ce qui me dérange c’est quelqu’un comme vous, qui croit tout savoir sur tout et qui pense faire sa loi ici alors que c’est un forum d’échanges.
Je n’ai pas envie que vous créez des ennuis à cette personne et vu votre mentalité vous êtes bien du genre à dénoncer !

Sujets suggérés