Bonjour,
Comme décris dans le titre, je souhaiterai partir de l’Europe carrément, car je ne crois plus en ce Pays qu’est la France, trop de taxe, on n’avance plus, on recule et notre gouvernement se fiche de nous… Bref, c’est un autre débat, en gros j’aimerai partir, pour faire fortune c’est un peu grossier, mais c’est l’idée.
Je suis entrain de mettre de coté, je pense qu’en septembre 2019 j’aurai environ dans les 3000€ de côté, voir un peu + !
Je n’ai ni permis, ni voiture, ni famille ou attache, je ne parle pas très bien anglais (les bases) et je n’ai qu’un Bac Gestion Administration.
Vous savez tout, maintenant ma question, c’est où aller ?
Au début j’ai pensé à l’Angleterre, mais vu qu’ils veulent partir de l’Europe, je pense que dans les années à venir ca va être très dur pour eux.
Ensuite j’ai pensé à l’Australie, je me suis renseigné, et beaucoup de Français partent las-bas, faire des petits boulots, dans les ranch, les champs, ou en tant que serveur … je le garde de côté.
On m’a conseillé le Québec (Canada), soit disant en pleine croissance. (mais le climat me dérange beaucoup, venant de Guyane, j’aurais préféré un endroit chaud …).
Et mon envie surtout, finir à Dubaï … je vous passe les Détails ! Mais je pense que si je veux faire fortune, c’est là qu’il faut aller en définitive, mais je ne veux pas y aller sans expérience, sans être minimum bilangue …
pourriez vous me conseillez ? me donner vos avies sur tout ça, merci à vous tous !